Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/495
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet BESOIN d un coup de main svp probleme de sortie

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 621 vues
  • 3 followers
1 BESOIN d un coup de main svp probleme de sortie

bonjour tous,

 

j' ai fait tombé mon triton , j' ai cassé une touche du clavier c' est pas trop grave encore !! par contre c' est que le sons maintenant sort plus comme avant sa grésille c' est horrible,j' espère que ce n' est pas trop grave et réparable.

je voulais faire un test en essayant les autre sortie de 1 a 4 mais je n' arrive pas à trouver les paramètres de sortie de sons pourriez vous m' aidez la dessus svp.

 

merci.

2

hello,il est tombé branché??pour le grésillement il faut voir côté prise ou nappe voir également une soudure..à mon avis tu as de la casse là..icon_bravo.gif ..pour la touche tu la trouve facilement sur le net...et enfin pour les sorties vu que je n'ai pas de triton classic ..plutôt que de te dire des bétises ,je laisse le soin à QQun d'autre de te le dire!

a+!

3


merci beaucoup pour ta réponse , masi j ai trouvé un triton rack d occasion sur lequel je vasi pouvoir mettre toute mes cartes d extension.Le truc qui m' enerve c ' est que j' avasi crée de joli sons.

Ouvrir un triton c ' est uen grande aventure c est super compliqué :-) .

 

merci beaucoup pour ton retour

Pimoh.

4
Bonjour,

J'ai eu le même problème de grésillement. Cela venait de la sortie jack qui s'était partiellement dessoudée. J'ai pu la réparer moi même sans problème. Par contre cela nécessite d'ouvrir et désosser une grande partie du Triton ce qui est effectivement risqué.