Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/495
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet mise à jour triton

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 843 vues
  • 3 followers
1 mise à jour triton
salut,

je viens d'aquerir un triton 61 d'occaz, mais il n'est pas à jour au niveau de l'os

qq1 à t il la demarche a suivre pour installé le dernier os dispo svp ?

cdt
2
sujet MISE A JOUR TRITON EXTREME

Salut je suis dans le meme cas avec mon triton extreme;
par la meme occasion je remerci touts (e) les personnes qui travail de prêt ou de loin dans ou pour ce forum Rahim

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 00:40:20 ]

3
4
Merci pour le repense si non comment instalé la manip a suivre merci musicalent
5
Je viens de faire la mise à jour de l' OS en version 2.53, je sais pas si c' est la dernière, mais j' avais un bug, en mode sequencer, il reste figé sur une piste, la dernière utilisée avant l' extinction de l' appareil, j' ai voulu voir si le pb persistait après, et oui, la mise àjour n' a servi à rien, je me suis mème racheté un lecteur floppy usb compatible seven 64 bits, envoyez moi un mp si vous voulez avoir le lien.
Bref, après avoir collé le contenu de chaque disquette sur 3 disquettes 3.5 pouces, il suffit de faire enter + locate et allumer l' appareil, la disquette 1 étant à l' intérieur bien entendu, il va aller booter sur la disquette, il vous demandera le temps voulu d' introduire les deux dernières disquettes, c' est tout.

Maintenant je voudrai savoir si effectivement c' est le dernier os, si ce bug disparait sur une autre version, merci.:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 00:50:43 ]

6
Au fate moi je possed un triton extreme et donc flash disc et non pas de disqutte et ce sujet je ne sais pas comment instalé l OS (mise a jour) la manipe a suis merc;
par contre ma mise a jour actuel est Verson 1.0.2 (triton extrem

pour votre problem ça peut venir da la ram

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 01:34:19 ]