Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Studio 61
Photos
1/91
Korg Triton Studio 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet plus banques de sons sur mon korg triton studio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 562 vues
  • 2 followers
1 plus banques de sons sur mon korg triton studio
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter en occasion un korg triton studio et il y avait pas mal de sons qui étaient un peu désarcordés ( style sons orientaux). je voulais donc revenir aux sons d'usine et j'ai vu que en appuyant sur menu+9, le korg revenait en sons d'usine. malheur car, j'ai effectué cette manoeuvre et je n'ai plus toutes les banques de sons!!! . Il me reste quelques sons en bank int g , soit plus ou moins 250 sons genre GM. sur toutes les autres banques, il fait écrit: initial prog IB000, j 'ai essayé les autres banques, c est toujours initialprog I et des series de chiffres? Comment faire pour récupérer mes sons d'avant car ceux qui restent sont banals!! Vais je devoir utliser le sampleur pour venir installer des sons capturés via différents procédés? Si je commande un cd rom avec des sons dessus via un site de vente en ligne, sera t il facile de les reinstaller dans le korg? Merci de m'éclairer car je suis.... démoralisé. merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère me feront récupérer le moral. Bien à vous laurent
2
Pas de panique Mister c tout a fait normal oui cela initialise tout
Malheureusement mais tu va pouvoir réinstaller
Tout tes banques de son programme
Combinaison arpegiateur etc
Il faut se tu te procure les disquettes d installation
Va voir sur le site de korg sa tiens je crois sur 4 ou 5 disquette
Si mes souvenir sont bon a moins que tu peu trouver le fichier a graver sur
Un cd et démarrer ton triton sur support cd mais je pense
Qu i faudra avoir recours aux disquettes d installation

Je vais retrouver le site ou tu peu les télécharger Jte
Copie le lien dans le prochain commentaire
Fred;)
Frederick Lefièvre
3
:D: hello, et grand merci pour cette réponse qui je l'espère m'aidera. Maintenant, je l'ai acheté d'occasion et je nai pas reçu ni disquettes, ni cds. Juste le tickets de caisse. Il y a dessus un lecteur de cd rom et un lecteur de disquettes. je suis tout à fait "nulle" pour ce qui est du téléchargement, si tu le veut bien, donne moi la marche à suivre complète pour télécharger sur disquette car je n y connais rien du tout. Dans l'attente de te lire, reçoit mes amitiés sincères, laurent
j'ai trouvé ceci, mais je ne sais pas quoi faire avec?
https://www.korg.com/uploads/Download/USA_Triton_Preload_Data.zip
Qu'en penses tu?
4
Donc déjà je t envoie le tutoriel et en francais du guide pratique de toute les fonctions de la work station triton korg studio
http://synthedoc.free.fr/Korg/Doc/korg_triton-studio_fr.pdf

Tu verra c très long 323 page moi j'ai les book a a maison en français et il pèse y'a de quoi s amuser tu verra les divers possibilité de la machine c une référence en même temps le triton
Sinon oui tu va trouver donc 2 dossiers quand tu va deezipper le dossier que tu a télécharger via l'adresse que je t'ai indiqué précédemment
A partir de la tu va trouver 2 folders ; dossier nommés TNFD-00P et TNFD-01P a partir de la tu prend 3 ou 4 disquettes que tu format sur un Pc et tu copie a fut et a mesure le dossier TNFd-00P sur la première disquette une fois rempli il va te dire le Pc de mette une autre disquette etc donc tu suis ce qu'il te dit et après tu nomme bien t disquette car après tu aura juste a les mettre les une après les autre dans le triton a son allumage et il te réinstallera tout VIII voilou
Mister
Bonne manip
Fredo
Frederick Lefièvre
5
salut merci , j avais trouvé le lien pour le manuel du korg, par contre je ne vois pas le lien ou je dois télécharger pour les disquettes, merci de m'éclairer, as tu un numéro de téléphone fixe en france, je pourrai te sonner si tu veux bien, merci d avance laurent
6
Voila, résolu, un grand merci à Fred (lafredouille)pour son aise précieuse. Amitiés laurent