Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Studio Pro X 88
Photos
1/67
Korg Triton Studio Pro X 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Un Triton Studio 88 touches, c'est pareil?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 597 vues
  • 2 followers
1 Un Triton Studio 88 touches, c'est pareil?
Bonjour,

Je cherchais un Korg 01w ProX aux alentours de 600 euros et je suis tombé sur une annonce pour un "Korg Triton Studio 88 touches" à 1200 euros aux USA. S'agit-il comme je le pense du même modèle que le "Triton Studio ProX"? Je m'interroge car dans la liste des WorkStations sur AudioFanzine, il y a les deux dénominations.

Merci de votre aide.
G
2
Salut, oui je pense trés fotement que le korg studio prox est pareil que korg studio 88 touches, car la particularité du prox c'est que c'est un 88 touches!, ceci dit, pour 1200€ d'occasion alor qu'il est à 4600€ environ neuf, je ne sais pas dans quel état il peut se trouver !! si vous voulez les meme caractéristiques qu'un triton studio mais moins cher, penchez pour un triton extreme (pas de graveur ni HDD) mais beaucoup plus de sons !
salut !
3
Merci pour l'info, c'est donc AudioFanzine qui a des catégories redondantes.

L'offre à 1200 euros se trouve sur eBay et j'ai bien l'impression que c'est une arnaque. Je vais plutôt chercher un modèle moins cher (et moins récent) et ajouter le Rack Yamaha Motif ES derrière.
4
C'est peut-être un classic proX. Même pour ce modèle, ça reste bigrement intéressant :clin:
Pense qd même à rajouter les frais d'envoi ET de douane :|