Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600S
Photos
1/59
Kurzweil K2600S

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet Bien utiliser les 8 sorties : help !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 604 vues
  • 2 followers
1 Bien utiliser les 8 sorties : help !
Salut à tous !
j'ai un mal fou à router les sons vers les sorties séparées du K2600 :
par exemple, un son de basse en 1, le piano en 3-4.

C'est moi qui suis bête ? :oops:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2
Bonjour,

Si c'est comme le K2000, tu route tes sorties via la page OUTPUT dans le mode d'édition des programs.
(Program=>Edit=>OUTPUT)

à plus ...
3
Merci bcp
j'essaye ça

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Encore un qu'a pas eu le courage de lire les mille pages de doc du K2600 !!! :clin:
Your heart is a big box of paints...
5
Pas du tout, petit biquet mon petit biquet (quel joli pseudo)

je me les suis tapé, les manuels
mais je compte sur la sagesse AFienne pour connaître les astuces qui font que ça marche bien !

je me les suis tapé, les manuels, et j'y arrive po ! :??:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Bonjour à tous,
à propose de manuel, connaissez vous une possibilité d'avoir un manuel en français du k2600?
Quand j'ai acheté le k2600X, on m'a fourni celui du k2500 avec des addendums pour le kdfx.
Merci d'avance! :bravo:
7
Le souci, c'est que Kurzweil n'a à ma connaissance plus de distributeur en France…

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Et de toute manière,les french translations des manuels sont faites par des blaireaux qui ne captent rien au langage dans lequel ils traduisent... :diable:
Your heart is a big box of paints...
9
bon ben, une gros UP, parce que, 5 ans après, c'est pas toujours gagné, cette histoire. facepalm

HELP!!!!!!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10
Alors quel est ton problème précisément ?

le principe est le suivant dans le cas d'un setup, tu as plusieurs parties des "zones". Sur la page CH PRG tu as un paramètre OUT sur  lequel tu vas assigner la sortie de ce programme A B C ou D (PRG correspond à la valeur donnée dans un programme) à une entrée du Multi effect KDFX. c'est ensuite avec le multi effect que tu vas faire transiter ton signal jusqu'à une des huit sortie (4 paires stéréo)... si par exemple tu assignes la sortie d'une première zone de setup vers l'entrée A du KDFX, il te faut aller vérifier le diagramme du multi effect utilisé. Cette vérification te renseignera sur ce que devient le signal entrant en "A". De façon général après avoir été filtré par deux equalo, il va d'abord transiter au travers deux effets puis au travers un aux "reveb générale" puis vers soit la sortie multi (qui mix toutes les sorties utilisée) ou l'une des 4 sortie stéréo. Le réglage des volumes entrant dans chaque élément de traitement du KDFX, est determinant pour acheminer correctement un signal d'une entrée du KDFX vers une des 4 sorties stéréo.

Voilà pour le début, je sais pas si cela peut te donner quelques pistes... Donne un peu plus de précision quant à ce que tu veux faire.