Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet Arpegiateur.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 545 vues
  • 2 followers
1 Arpegiateur.
Salut a tous. J aimerais savoir comment vous faites pour obtenir des bons resultats avec l apegiateur du K2600. Non parce que pour l instant je ne m en sert pas parce que les motifs genre up and down c pas trop mon truc :mdr:
Donc si quelqu un pouvait m aider ca serait cool. Le type d arpege qui me plait c genre celles du NordLead2 :aime:
2
Celle du nordlead2?????L'arpeggiateur est completement nul!!Keske tu racontes?ya up and down random et un autre truc echo par le lfo.Franchment c pas la fonction la plus terrrible du Nordlead2...Parrapport a au motif de l'arpeggiateur de ma superbass certes non porgrammables mais coumeme nettemnt plsu interressant.Tu es sur que tu parels du nordlead 2?
3
Je suis alle a un concert Mercredi et le gars avait un Nordlead. Comme je voyais qu il pressait juste des accords et que moi j entendais des sequences d arpeges du tonnerre de Zeus j en ai conclu que l apregiateur du Nord etait terrible! En plus je suis sur qu il ne controlait pas d autre machine avec son Nord donc ca venait forcement du Nord!
4
Si vous voulez un arpégiateur de FOU, prennez celui du korg Z1 ou même celui du prophecy

parrait même que celui de la série des Waldorf Q, est super sympa aussi

a++
5
Rb 301 crois moi l'arpeggiateur du nordlead2 est vriament pourri!le mec devait avoir d'autre truc dans un rack bien caché ou alors il jouait tellemnt vite que tu n'as rien vu :mdr:
6
Hum OK cobi.
mais ma question c est comment bien utiliser celui du Kurz parce que a mon avis, comme toutes les fonctions Kurzweil c est un bijou.
7
Je ne connais pas le produit, m'a jamais intéressé les kurzweil pourtant je sais que ce sont de superbes bécanes, mais bon comme chuis tres loin d'etre pianiste, je penses pas que j'aurais su exploité tout le potentiel de ce genre de bécane.Et un clavier maitre a 20 000 balles faut pas deconner non plus :p
PSycom est il dans la sale car il me semble ki l'en a un il pourrait peut etre t d lui
8
Ouais c sur que Psycom pourrait m aider mais on ne le voit jamais :(((
9
Salut !

As-tu regardé dans le manuel ?
C'est pas mal expliqué !

Tu as besoin de faire quoi exactement (essayes de décrire ce que tu veux obtenir) ?

Car selon ce que tu veux faire, faudra utiliser l'arpeg, ou la fonction arrange (que tu trouvera dans les pages du Seq.)


A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

10

Citation : Comme je voyais qu il pressait juste des accords et que moi j entendais des sequences d arpeges du tonnerre de Zeus j en ai conclu que l apregiateur du Nord etait terrible!

Pt'êt que ce sont les accords qui étaient terribles une fois arpégés? :???: :mdr:

Y'a des musiciens qui font des choses fantastiques avec des outils a priori limités...

Aaaah, le talent.
Si on pouvait en acheter chez Thomann, j'aurais passé commande depuis longtemps. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)