Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet De la lenteur.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
1 De la lenteur.
Salut ya des choses bizarres sur mon K2600 qui me traquacent. Par exemple, si j utilise un son qui a une sequence rythmique(si on peut appeler ca comme ca) lorsque je change de son avec la molette pendant environ 5 ou 6 secondes j ai toujours le meme son si j appui sur une touche du clavier, ca met longtemps pour que le nouveau son soit operationnel.
Un autre truc bizarre : lorsque je suis dans le edit program et que je change les algorythmes. Si je change d algorythme par ex de 9 a 10 j obtiens une difference mais par contre si je reviens en arriere je ne vois plus la difference.
Si quelqu un pouvait m eclairer?
Je me demandais si ce n etait pas du au fait que je n ai plus que 9 Ko de memoire libre.(je n ose pas supprimer les programmes tellement ils sont bons :lol: ).
2
Ya pas de Kurzweilistes?
3
Salut !

Ton Pb de latence est etrange... :oo: j'ai pas ca chez moi...

Pour les algos... c'est tellement complexe ! pfiouuuu !!
Je ne sais comment expliquer, mais je dirai juste que ca ne m'etonne pas trop... ( :clin: )
L'algo 10 permet d'avoir plus de choix pour le module du milieu que l'algo 9


Par conte, comme toi, je ne vois pas pourquoi quand tu reviens en arrière (de 10 vers 9 donc), tu n'entends pas la difference...

A++ et sorry de pas trop pouvoir t'aider sur ce coup là...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

4
Et pour les sons comme j ai expliquer avec les sons avec sequence tu n a pas ca?
Il te reste combien de memoire?
5
Bin non, j'ai pas !

il me reste 28ko...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

6
28 ko c deja pas mal moi il me reste 6ko.
Est ce que je peux supprime les sons avec *?
Est ce que je pourrais les remettres avec les disquettes?
7
> Est ce que je peux supprime les sons avec *?
Oui, les sons avec un "*" à coté, ça veut dire que soit le son a été modifié, soit le son
qui était à cet emplacement a été remplacé par un autre...
En gros --> C'est pas le son d'origine (tu le savais deja, mais c'est pour faire un rappel pour les autres ... :clin: )

> Est ce que je pourrais les remettres avec les disquettes?
Oui, à condition de les avoir sauvegardé avant de les effacer !!! :clin:

Par disquette, par SCSI, tout est possible...


C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

8
Bonjour, le problème nommé est un souci de note on qui est maintenu lors d'un changement de programme et qui en fade out disparaît par la suite. Ce problème a été notamment évoqué lors du dernier musikmesse avec les sound designers de Kurzweil et un développeur présents. La prochaine mise à jour intègrera ce paramètre. A votre disposition. Dr Frog.
9

Citation : Un autre truc bizarre : lorsque je suis dans le edit program et que je change les algorythmes. Si je change d algorythme par ex de 9 a 10 j obtiens une difference mais par contre si je reviens en arriere je ne vois plus la difference.



Et ca c quel symptome Docteur Frog :oo: