Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet Bruit indésirable.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
1 Bruit indésirable.
J ai un probleme sur mon K2600. J ai une touche qui fait du bruit quand j appuye dessuson dirait quelle frappe directement sur la caisse du Kurz. Il n y a plus comme sur les autres touches le dispositif qui permet d amortir la touche pour pas qu elle face de bruit. Voila donc je pense que c est le patin qui s est barré. Avez vous le meme diagnostic?
Comment le réparer car la c est stressant de jouer avec ce bruit. Mon Kurzweil est encore garantit mais le probleme c est que je crois qu il n y a plus d importateur en France. Donc quelle est la solution?
Merci d avance
2
Salut RB,

En principe, les Kurz sont connus pour avoir les boutons assez fragiles, mais je n'ai jamais eu écho de problème sur les touches, bien au contraire, puisque les claviers Kurzweil sont réputés pour leur robustesse.
Pour ce qui est de l'importateur, on s'en fou :??: . En principe, ton revendeur devrait savoir, pouvoir et vouloir faire... :aime:

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage
3
Merci PC68
Je vais me renseigner au pres de mon revendeur. En faite je pense que c le tampon qui s est décalé ptetre a cause de la chaleur parce que lorsque je bouge la touche latéralement ca fait moins de bruit quand j appui apres.