Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet A la recherche d'une fly

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
1 A la recherche d'une fly
Hello

je suis deseprement à la recherche d'une fly pour le k2600 76 notres, une fly faite pour... J'ai trouve Cadence Cases sur internet mais pas moyen de commander... Vous vous avez fait quoi...?

MERCI
2
T'as essayé chez SKB ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
Eh, moi aussi je cherche un flightcase pour le K2600.

J'hésite entre Stagg KTC150,
léger, souple, peut-être pas très robuste,

et un Gator GK276r,
peut-être plus lourd, peut-être plus solide, mais en tout cas plus cher...

Qu'est-ce que vous utilisez?
4
Voici quelques adresses pour des flight-cases.

Personnellement, j'utilise pour mon multi-effet un Thon 3U de la série "live" fabriqué par Thomann en Allemagne. Il est en contre-plaqué de 7mm d'épaisseur. D'autres modèles Thon adaptés aux claviers doivent être disponibles, chercher sur leur site.

Il existe des flight-cases en polyéthylène, plus légers. Les flight-cases haut de gamme sont en général plutôt fabriqués en Bétonnex de 1 cm d'épaisseur (matériau utilisé sur les chantiers pour le coffrage du béton-armé !), plus résistant, mais plus cher ...

Quelques fabricants français :

- Blix-Fortress

- ALP

- Bach

- Casetor


Quelques fabricants étrangers :

- SKB

- TKL


Enfin, Audio-Vidéo-Light Services, un magasin parisien qui distribue les flights ALP et surtout des accessoires (mousse, ...) au détail.



:bravo:-

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

5
Merci pour les adresses, je vais jeter un oeil :oo: .

Mais pour du

Citation : Bétonnex de 1 cm d'épaisseur

vue l'étymologie du nom, mes vertèbres me le déconseille...
6
Bonjour.

J'ai un KTC150. C'est souple mais solide. Il pèse une dizaine de kilogrammes, mais est pratique car il a des roulettes et une poignée pour le faire rouler. Je l'utilise pour un K2500, il a exactement les mêmes dimensions que le K2600.

Ce flight vaut environ 100 euros neuf sur Paris. Je suis en train d'essayer de vendre mon K2500 avec. S'il ne part pas, je le vends seul aux alentours de 75 euros.

Avis aux intéressés