Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet Zip K2600?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 042 vues
  • 1 follower
1 Zip K2600?
Salut
voila le probleme. J ai des banks de sons cds au fomat Kurzweil que j ai extraites sur mon disque dur (ide).
J ai une carte scsi sur mon pc donc je voualis savoir si ct possible en connectant un lecteur zip scsi de trnaférer ces banks de sons sur cartouches zip pour qu ensuite je puisse connecter ce meme lecteur zip a un port scsi du K2600 pour cahrger les banks de sons qui osnt trop grosses pour 1 disquette(40 mo certains sons.)
Merci d avance.
2
Comment as-tu fais pour extraire une banque de son "Format Kurzweil" sur ton disque IDE ??!! :oo:

Sinon, si tu as tes fichiers "*.krz" sur ton PC et que tu as la possibilité de lui connecter un zip SCSI, alors :
OUI, c'est possible de transferer tes sons de ton PC vers ton K2600 via ton ZIP.
Il suffit comme tu le dis toi-meme, de le conncecter a ton PC, faire le transfer, et ensuite aller le connecter
à ton K2600 et c'est tout ! :bravo:

A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
Yep C-real ca va?
tas eu mon mail?
sinon ben oui j ai un ptit logiciel Kcdread qui extrait les sons Kurz d un cd au format .krz qu en suite je selectionne sur mon disque IDE pour les copier actuellemtn sur des disquettes mais le problme c que des fichiers de 40 mo je ne peux pas les mettre surdisquette. Auusi question le fait que mon disque dur ne soit aps scsi je peux quand meme copié les fichiers sur un zip en scsi?
A+ merci d avance
4
Au fait ton Kurz tu le vend parce qu il te plait plus?
5
Ouaip, j'ai eu tom mail, je te reponderai mais pas le tps là... sorry !

Mon kurz, je le vends parce que j'ai besoin d'argent, malheureusement... :(((
Moi qui l'ai toujours bichonné....

C-Real

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

6
Pour ton autre question :
Y a pas de pb, tant que tu es sur PC, tu peux copier des fichiers de ton DD IDE vers ton DD SCSI !
Pourquoi veux-tu que ce ne soit pas possible ???
Aucun pb je te dis ! ;)

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

7
Et tu peux pas directement brancher ton Kurz sur le SCSI du PC?
8
Si c ce que je ais mais le n empeche que c pas possible d envoyer des ban,ks de sons .krz par ce moyen je peux juste envoyer des .wav au moyen de soundforge
9
Salut, moi j'utilise un lecteur jazz scsi 1 giga, pour faire la transaction des .krz. Donc le zip : pas de problème.
10
Yep

autre question Syquest c aussi des zip? ya pas que iomega qui en fait?
et quels sont les modeles les plus abordables sachant que je n ai pas besoin de cartouche non plus de 1 Go mais 250 mo devraient suffir je pense.