Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet Bienvenu au CLUB

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
1 Bienvenu au CLUB
Bonjour à tous les Kurzweliens de France et d'ailleurs.

Cette semaine, je viens d'acquérir:

- Un K2VX, 150 roros (à réparer - coque coté droit endommagée suite à chute - faute au transporteur parait-il...; le LCD s'allume, mais n'affiche plus d'informations suite à la timbale.
- Un K2600RS avec de nombreuses options, 680 roros (à réparer - chassis déformé - PCB intacts - état cosmétique impécable, alors l'alim peut-être??? Il appartenait à une personne âgée qui l'a laissé tomber, heureusement il l'avait installé dans un rack)

---

- Un FX Rumour 360 euros (neuf) mais importé des US, pas encore acquis le transfo 230v.

J'ai l'impression que les alims sont sensibles aux chocs. Quelqu'un peut confirmer/infirmer.

A tantôt chers confrères...
2
Sinon, j'aimerais bien être conseillé en ce qui concerne le manque de contrôleurs hard qu'offrent les versions racks du K2600; je pense en outre aux tirettes pour l'émulation B3 ou au contrôleur à ruban (le Korg Z1 ou le K2VX jouant le rôle de claviers maîtres).
3
C'est vraiment du "tombé du camion" :lol:
Avec le prix des trois, tu avais un K2500, avec plein de contrôleur, et des options. Mais si tu aimes le bricolage, tu vas t'amuser :clin:
4
Tous le monde ne peux pas se payer un PC3, n'est-ce pas, môssieur? :fache:
Quand au K2500, sur ebay, c'est 450 euros la version de base, et dans les 700 mots au bas mot pour un modèle "mint" et full expanded (roms, kdfx etc). Donc, si tu fais l'addition... J'ai un système bien plus modulaire (sauf pour les contrôleurs CC, d'où ma question ci-dessus). Bon évidemment, il va probablement falloir que je remplace quelques pièces de-ci de-là, mais, en ce moment, j'ai tous mon temps. Et ce putain de K2600, j'en rêvais depuis 2001.
5
Bein je te souhaite du plaisir, bienvenue au club :mdr: