Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet Démo de k2600

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 185 vues
  • 0 follower
1 Démo de k2600
SAlut,

Vous savez ou je peux trouver des démos du k2600 svp, en mp3 ou wav,!!
merci d'avance!
2
Demande à rb301
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
Yep Dowguy tu penses a moi :P:

bvon alors les démos tu peux les trouver sur www.kurzweilmusicsystems.com

masi je te préviens les démos sont vraimetn a chier!!!! ca ne reflete aps la bete!
4
Dis moi rb301, tes compos sont faites à partir du k2600?? t'en pense quoi de mon choix de prendre ce synthé sachant que moi je vais plus faire des compos acid jazz, rock, hiphop!!!
5
Euh ouai j utilise mon K2600 pour mes compos mais aps qiue ca pas mal d instrus virtuels aussi

en passant t en penses quoi?
sinon oui je pense que mle K2600 est un bon choix mais apr contre il fo du courage pour sortir quelquechose de la bete je trouve c pas comme un triton par exemple
6
Bah ecoute je les d/l et je te repond dans pas longtps!!
en fait le truc c'est que moi au tout début je voulais me prendre un fantom-s, j'avais ecouter les sons, gt sur le cul, ensuite on m'a parlé du motif es de chez yamaha et du k2600 donc ce qui fait que j'hesite bcp bcp bcp, car ca coute des thunes dans meme!!! donc faut mieux faire le bon choix!!!
7
Ok en, tout cas oublie a mon sens le fantoms !!! concentre toi sur Motif/Kurzweil

et malheurement je ne connais pas le motif donc je peux aps te dire!
8
Ahhhhhhhh mais vous avez quoi contre le fantom, putain vous avez pas entendu les sons de ouf des cartes srx, c'est pas possible :oo: bon bref :mdr: la chanson ghost dub est vraiment bien, elle fait vraiment trippé, jolie travail, tu as mis cb de tps à la concevoir?!!
9
Hum aps longtemsp pour ghost dub parce que comme t as du le vroi c tres répétitif
et pas tres recherché mélodiquemetn c une chanson de trasition dans un projet album

sinon si t écoutes Wet JUicy DRink elle j ai mis assez logtemps a la faire

par contre n écoute pas HOuse get ele est nulle c un trip du dimanche maitn pour m amuser
10
Et tu as quoi contre le fantom ??? :mdr: tiens si tu as l'occaz, tu ira sur www.roland.fr et au milieu de la page il parle des produits qui vont sortir en 2004 et regarde le fantom-x ....
Est ce que tu connais Dedou, un audiofanzien qui a de superbe compo sur audiofanzine, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil, ces compos sont dans acid jazz!!! vraiment terrible!!!