Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet Problème midi sur le K2600

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 543 vues
  • 1 follower
1 Problème midi sur le K2600
Salut à toute la confrérie Kurzweil,
avis aux amateurs pour la résolution de ce problème:
Je construit des setup avec différents layers répartis sur 2 claviers: le K2600 en principal et un clavier maître externe branché via le midi in du kurzweil. Lorsque je construit et sauvegarde le programme, aucun problème, le clavier midi pilote bien le son assigné au canal voulu (2 en l'occurence). Par contre dès que je passe sur un autre programme, l'assignation ne tient pas et pilote des sons de façon plus ou moins anarchique. En tout cas, il faut que je retourne dans la programmation, que je retouche à l'assignation du layer en question (midi, local+midi ou local seul) pour retrouver la bonne config.
De même, si je veux assigner à mon clavier maître un split (2 sons splités sur le canal 2 par exemple, pour avoir en tout 4 sons splités sur les 2 claviers que j'utilise) et bien çà ne fonctionne pas, il ne pilote qu'un seul son à la fois et il me faut changer de canal pour accéder aux autres.

C'est peut être pas très clair mais si quelqu'un pouvait me donner son avis, il me sauvera de bien des heures de recherche car le midi n'est pas mon point fort, je l'avoue bien volontier!!!

Merci tout plein;)