Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet K2600

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
1 K2600
Je m'adresse aux posseseurs de K2600. Ou sont ils fabriqués ???
Je croyais que c'était aux States et j'ai vu deriere mon K2600 made in Korea!!!
Y a t'il différentes usines???
2
Mon k2500 pareil Made in Korea, je suppose que c'est pour faire baisser les coups de production. je pense que si c'était fais aux USA c'est le même matériel qui aurait été utilisé, c'est juste la main d'oeuvre qui change.
3
Kurzweil est une sous-marque de Young Chang qui est une boîte coréenne.. c'est donc fabriqué à la maison :clin:
4
Kurzweil est de technologie américaine, donc développé aux Etats-Unis. Par contre, l'assemblage se fait en Corée.
@+
5
Merci a tous :P: :P: :P: :P: :P:
Je m'inquiétais donc pour rien :P: :P: :P: :P:
6

Citation : Je m'inquiétais donc pour rien


Ben les koréens bossent très bien... Il n'y a vraiment pas de raisons d'avoir peur... Ils bossent peut-être mieux que les américains. Et puis bon, que ce soit de technologie Ricaine ou Coréenne, qu'est ce que ça aurait pu changer? Du moment que ça sonne bien...

Perso, question stéréotype, dès que je vois "made with pride in the united states of America", je me mets pas à imaginer un gros américain en T-Shirt Budweiser et pin's NRA occupé à manger un hamburger sur une chaîne de montage tout en tripatouillant avec ses doigts gras et boudinés dans des circuits électroniques...
7
Je ne veux pas spécialement dire que les coréens travaillent mal mais comme j'avais vu dans futur music un autocollant avec un drapeaux américains sur le K2600 je commencais a me demander si il n'y avait pas deux fabriques une aux States et une en Korée.
8
Ben les koréens bossent très bien... Il n'y a vraiment pas de raisons d'avoir peur...

Mains d'oeuvre moins cher, ils bossent 2 fois plus et sont moins payés bien que dans certains secteurs ça change pour eux( encore heureux). vive les USA :??:

pas de raison d'avoir peur..pour le moment..désolé c'est HS..
9
OK :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8)