Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3K8
Photos
1/236
Kurzweil PC3K8

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3K

Prix public US : $4,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil PC3K8

  • 199 réponses
  • 26 participants
  • 33 476 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Kurzweil PC3K8
Kurzweil dévoile le successeur de son synthé numérique le plus populaire, le PC3K8 qui allie l’architecture de synthèse flexible du PC3K aux dernières innovations du fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161

Hors sujet :

Ouaip... Elles sont classes, les ondes KVA... Je suis en train de m'habituer à la nouvelle mise en forme de l'éditeur et au "Cascade Mode"... On verra plus tard pour le Dynamic VAST...

Tu voudras que je te file mon petit Program vite fait ?? Il s'appelle "ShapedSquare" (Monophonique) : j'utilise donc des KVA PWM, la molette de modulation ouvre le filtre passe-bas, la vélocité joue sur le Shaper et le bouton "SW" active le Layer3...

 icon_rolleyes.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 16:51:20 ]

162

Hors sujet :

ben je n'ai plus le PC361, il est juste resté 2 mois au studio il y a 1 an, le temps que je fasse le test. Aujourdh'ui je me contente de mon bon vieux K2500R acheté neuf il y a 15 ans et upgradé au cours du temps... mais bon, avec 50 ou 60 CD-Rom Kurzweil et l'excellente Farm Library comme base de travail, j'ai de quoi le nourir !

 

 

163

Citation de synthwalker :

50 ou 60 CD-Rom Kurzweil

 

 eek bave  

164
Encore mieux : lorsqu'on est en mode "Program" (c'est le nom que Kurzweil donne aux presets) sans rentrer dans "Edit", le Tactus pourrait montrer une interface propre à chaque preset. Par exemple, pour un piano on pourrait changer la réverb de la pièce, pour une guitare électrique on pourrait tourner les boutons de l'ampli, pour un son analogique on pourrait changer le cutoff et la résonance, pour un orgue liturgique on pourrait activer/désactiver tous les registres utilisés... et ce côté graphique, propre à chaque preset, se construit dans le mode "Edit" de la même façon que le son lui-même, et seul le haut de gamme aurait ce mode "Edit".
165

" logos, je ne sais pas si tu es un troll, mais tu me fais penser à un gars qui sort son engin et qui dit "je suis le roi du self-control, alors essayez-donc de me faire jouir maintenant !" "

 

PFFF , je ne vois pas trop le rapport avec mes interventions.

Faut il s'incliner tête bien basse devant les tiennes en vertus d'une sacrée synthe autorité et ne rien dire sur les Kurz ?

C'est cela les foris , on peut s'exprimer librement et cela peut se faire sans insulte.  Je n'ai insulté personne et je respecte l'avis de tout le monde . J'évite à tout prix de me prendre au sérieux avec des machines. Un peu d'humour ne fait de mal à personne. Mais je vois que j'ai affaire à des pointures ... qui n'ont pas l'air de se la pêter en plus.  Je préfère lire tes articles sur les bécannes que tes commentaires ....

Skywalker , la force n'est pas avec toi icon_mdr.gificon_mdr.gif

166

Je ne sais pas si ce serait si bien que ça de simuler des potards (ampli) et des tirettes (orgue) avec  un écran tactile. Ca serait peut-être ergonomique (dans le sens: "rapide à prendre en main") mais pas très rapide dans l'utilisation (ca revient un peu au problème de la souris pour tourner un potard ou tirer une tirette.

Faudrait voir à l'utilisation...

167

En terme de de réactivité, le tactile est toujours à la ramasse. Il ne remplacera donc pas complètement les boutons physiques pour le moment.

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
168

Oui que du tactile faut voir.... mais cela permettrait d'avoir une interface très visuelle, proche de l'ergonomie d'un plugin, bien pratique pour eviter les sous menus, et si à côté ils prévoient quelques potards assignables ça risque quand m^me de faire mal (pour le porte feuille aussi...).

Hors sujet :

Logos le problème c'est pas de critiquer les Kurz (critiquable, ils le sont comme tout en ce bas monde...), mais comme tu balance beaucoup de mauvaise fois, ou bien de l'humour.... new age ... que t'es le seul a comprendre...

 

 

169

disons que pour moi le tactile est exélent pour se déplacer dans les menus, mais pas top pour du contrôle temps réel.

170

Hors sujet :

logos, il n'y avait aucune attaque de ma part te concernant, c'était sensé être drôle et pas sarcastique noidea.gif

 

Donc puisque tu m'attaques en insinuant que je me la pète, voici ce que j'ai à te dire :

- je n'ai rien à te prouver, comme personne ici, avec ou sans Kurzweil

- sur un forum, tous les avis comptent, débutants comme confirmés

- ton comportement d'enfant gâté hautain claquant des doigts nous fatigue

- l'humour ne fait pas partie de tes talents

- je suis sûr quelquepart que tu dois avoir de la valeur ajoutée...