Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3LE6
Photos
1/254
Kurzweil PC3LE6

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3LE

Sujet Percussion des orgues monophonique ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
1 Percussion des orgues monophonique ?
Bonjour,je viens d'acheter cette superbe machine, mais le comportement des sons d'orgues en mode KB3 me surprends un peu...
Si je plaque un accord main gauche et que je joue main droite,le son de percussion disparait....et c'est tres moche !!!!
Tous mes sons KB3 se comportent comme ça, c'est normal ?? Y a t'il un réglage quelque part ??
Merci de votre aide !!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2
Oui c est tout à fait normal car c'est comme cela que se comporte un véritable orgue à roue phonique (hammond).Le mieux pour faire ce que tu veux, c’est de faire un split de 2 programmes KB3 en mode setup.
3
+1 biculah pour le comportement des roues phoniques sur un hammond.
Par contre on ne peut pas avoir 2 programmes KB3 simultanément.
4
Merci pour la correction barbenzic, au temps pour moi:oops:,à ma décharge j’utilise mon Nord Electro 4d pour les orgues, la on peut spliter lower et upper pour les orgues et c'est d’ailleurs la seule chose qu on peut spliter:D:
5
ok, merci de vos lumières...en fait ça émule trop bien le B3 lol
je préferais presque les mauvaises émulations....enfin c'est pas tres grave,il est tres bien ce clavier !!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

6
on ne peut pas utiliser deux sons kb3 sur deux canaux different masi on peut mettre un son kb3 et un autre non kb3 qui sont interssants aussi si on les tripote un peu..la est la solution que j'utilise

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 11:41:50 ]