Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC4-7
Photos
1/21
Kurzweil PC4-7

Workstation de la marque Kurzweil

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil décline ses SP6 et PC4 en versions de 76 touches

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 452 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Kurzweil décline ses SP6 et PC4 en versions de 76 touches
kurzweil-pc4-7-287535.jpg
Le piano de scène et la workstation sont désormais disponibles avec deux formats de clavier, mais conservent les mêmes fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La distribution Kurzweil dans nos contrées ne s'améliore pas. Même sur un célèbre site allemand, on ne trouve pas grand chose de la marque : PC4-88, SP6, et c'est tout !
12
13
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
14
Là, on est loin ! Les 2 modèles sont même pas musicos et on fait de la musique avec des sonorités bontempi alors qu'on veut vendre du Kurzweil.

Et le stéréotype, la fille en rose avec le clavier pas compliqué et le mec en bleu avec le clavier compliqué parce qu'une fille, c'est débile... J'ai mal à ma Pub !
Consternant !

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

T'en avais pas mis assez...
15
Pour le moment, il est annoncé en Allemagne pour 50 € en-dessous du PC4. Je m'attendais à plus d'écart de prix entre les 2... Le prix italien est un peu plus logique...