Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-06
Photos
1/743
Roland FA-06

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

8/10

Sujet Faire sortir le son que sur la sortie casque

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 243 vues
  • 3 followers
1 Faire sortir le son que sur la sortie casque
Bonjour bonjour,
Il serait interessant pour moi de faire sortir le son "que" sur la sortie casque mais je ne voit pas comment faire...
Je m'explique, en groupe, quand je doit chercher un son ou trouver l'inspiration je ne veux pas déranger tout le monde et à moins de me trouver à proximité de la console de mixage pour muter la piste ou le FA est branché je voulais savoir si vous connaissiez une fonction dans le FA pour muter la sortie audio et n'avoir que le son dans le casque?..
2
Bonjour ,
Je vois que personne n'a pu vous repondre . Avez vous trouvé la solution de votre coté depuis ? Je suis moi aussi en galere ...
Merci
3
Bonjour,

Malheureusement non, du coup j'ai mis une pédale de volume Boss FV-500-H entre le FA et la sono, j'avais déjà la pédale mais je pense qu'il existe des pédales stéréo...
4
Salut,
Le Roland FA permet en effet d'affecter la sortie audio soit vers la prise jack Main ( L et R)
oubien soit vers la prise jack Sub.

Le réglage se fait mode Part view. en assignant output ( MAIN / SUB).

En connectant un cable jack de la sorti SUB du Roland FA vers un préampli-casque etc..il est possible , en selectionnant SUB dans Part view d'écouter discretement les sons du roland Fa sans les envoyer vers sortie MAIN dans la sono en facade.
( le public apprécira).


 



 

[ Dernière édition du message le 04/08/2023 à 00:50:20 ]