Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/334
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Peut-on utiliser le séquenceur logic studio pro 8 avec le fantom G6 G7 G8

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 477 vues
  • 4 followers
1 Peut-on utiliser le séquenceur logic studio pro 8 avec le fantom G6 G7 G8
Bonsoir, j'aimerais savoir si on peut utiliser le séquenceur de logic studio pro 8 avec le Fantom G6 G7 G8
2
Salut,

T' es sérieux ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

3

ba oui je sui en droit de pas savoir non?

4
Oui, on peut utiliser n'importe quel séquenceur avec n'importe quel instrument qui des prises MIDI. Aujourd'hui il y a même parfois un drivers USB vers MIDI.

La seule chose qui peut manquer, c'est la liste des sons. Il existe sans doute un fichier avec les sons du Fantom G, qui fonctionne avec Logic Audio. A chercher sur le net. Même si ce n'est pas le cas, il faut le créer à la main, ou se contenter de numéro, mais c'est moins pratique.

Peace!

5
Merci beaucoup parce que moi j'utilise le micro Korg X en USB et je peux utiliser tous les sons qui sont dedans. Donc est-ce que je peux utiliser le Fantom G6 comme le micro Korg X. Merci
6
Samfonfon, 

CE que je veux dire par là, c'est que tu as passé plus de temps à écrire cette question qu'à lire la page produit du clavier facepalm

Pour ta dernière question, t'es sérieux ? mrgreen


J'déconne, je ne connais pas le micro korg. Par contre le fantom oui, il est fournis avec le clavier un vst que tu installes sur ton ordinateur, tu le relies par usb, et c'est parti. Sache quand même que les sons ne sortent pas du vst mais du clavier lui même (ce qui veux dire qu'il faut connecter les sorties du roland aux in de ta carte son).

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

7

bravo

8

Y a t'il un tuto qui existe sur ce sujet, la synchro, le paramétrage de l'ordi et du fantom, etc ....??

Voir même de la librairie un bouquin, un support ..??

 

J'avoue que je galère pas mal pour les synchro, acr en plus dans mon set j'aiun surface Akai MPD32, faire fonctionner le tous ça devient cho ... icon_exorbite.gif

 

Thank's a tous !

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 18:04:25 ]