Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/396
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Je n'arrive pas a vendre mon MOTIF ES 6

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 6 543 vues
  • 20 followers
1 Je n'arrive pas a vendre mon MOTIF ES 6
Salut,

ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai mis en vente mon clavier et personne n'en veut !
aujourd'hui je suis allé dans 2 magasins de musique qui font du rachat de matos, ils en veulent pas !!!
apparemment il n'arrive pas a vendre le MOTIF, vraiment bizarre quand on voit reputation de ce clavier.

des conseils pour ma vente à part la patience ?!! :-)

sinon pour info le clavier est à vendre 900€, des fois ici on en sait jamais !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
+1 ;)

Allez, courage.... c'est un très très bon instrument ce motif es.... Sincèrement.
will
3
Oui moi je le sais, toi aussi mais il est toujours chez moi ! ;-)
nan franchement ca fout les boules, le vendeur d'un magasin de zik sur nantes m'a dit qu'il avait trop de mal a vendre cette marque ! ce qui n'est pas le cas des korg...

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
C'est normal : pour quel Motif pourrait-on vendre ce synthé ?
5
Tu as essayé les sites d'enchères genre e-bay ?
Les petites annonces, etc...
6
Oui j'ai essayé ebay : resultat 3 fois a moins de 700€ la misere pour ce clavier ...
sinon sur d'autres sites de PA..mais pour l'instant rien !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

7
As-tu essayé de contacter les gens qui ont mis une annonce disant qu'ils souhaitent acheter un motif ES ?
Je vois coconutz qui en cherche un à 800€ depuis 75 jours. Essayez ensemble de vous accorder sur un prix entre 800 et 900€.
8
Dans quel état est-il? C'est la toute première question qui s'impose. As-tu eu des touches?

9
Oui, je crois qu'il a eut 61 touches avec son Motif. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Je ne vois qu'un truc, se plaindre au département marketing de yamaha, si le motif avait été marketé comme un kaoss pad ou autres trucs du genre, tu n'auais eu aucun soucis a le revendre...


Ok je sors

J'ai testé ce synth sur des salons, et c'est vrai que le 1er contact était très impressionnant.