Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS8
Photos
1/368
Yamaha MOTIF XS8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Password oublié pour passer en réseau (Mlan)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 172 vues
  • 2 followers
1 Password oublié pour passer en réseau (Mlan)
Bonjour à Tous :clin:

Après problème de disque dur et omission d'avoir noté le mot de passe pour accéder au réseau du Pc :furieux:
et communiquer en Mlan, je ne sais que faire, il me retourne "invalid password" ... :fache:
Existe t il une solution, par exemple, de réinitialiser quelconques parametres... :?:
Rien vu sur le manuel à ce sujet :???:

Help ...
Merci :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


2
Bonsoir, sans garantie aucune, je n'ai jamais essayé.

Le password est normalement dans les réglages Utility.
Sauve un fichier All, le password perdu sera sauvé avec, mais bon autant sauver un backup complet si les manips suivantes ne fonctionnent pas.
Sauve un fichier All voices, puis All song puis All pattern.
Une fois tout ceci sauvé, fait un reboot Factory pour revenir aux conditions d'usine Utility puis Job

p263_1_15.jpg

Recharge le fichier all voices, all song et All pattern et essaye de mettre un nouveau mot de passe et de refaire tes réglages network.
Dans la manip tu perd toutes les performances que tu as pu faire et tous les masters (sauf si tu as le Total Lib de John Melas qui te permet de récupérer toutes tes performances et master).

Si ça ne fonctionne pas, tu recharge ton fichier All, tu n'aura pas ton mot de passe mais tu n'aura rien perdu.

Comme je te l'ai indiqué, je n'ai jamais perdu mon mot de passe quand j'avais mon XS, je ne garantie pas que ça fonctionne.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html