Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet mox6/ xs6

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 839 vues
  • 3 followers
1 mox6/ xs6
bonjour;le prix du mox est similaire a un motif xs6 occas,dans ce contexte, ne vaut_il pas mieux achete un xs6 en occas? merci
2

Oui si bonne affaire (excellent etat ect..)

3
Moi, je suis pour le xs6 d'occasion, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, et je pense que je vais avoir de quoi faire pendant un moment avant qu'il me manque quoi que ce soit.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4

Le xs est mieux que le mox sur tout les plans touché, fabrication, possibilités, mais pour celui qui veut acheter dans un magasin le mox est une bonne solution vue la qualité des sons de la serie.

5
C'est effectivement une question à se poser si l'on trouve un XS en bon état.

Le XS a des fonctionnalités que le Mox n'a pas (sampling, plus de polyphonie et qualité de fabrication), mais le Mox a aussi des fonctionnalités que le XS n'a pas (plus d'arpèges, plus d'arpeges assignables dans les voices et performances, une scene de plus par song, séquenceur ayant plus de capacité, carte audio intégrée, facilité de transport grâce à son poids).

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 13:08:49 ]

6
merci pour vos conseils;il est indeniable que du point de vu transport,il n'y a pas photo!!!ceci-dit,j'ai eu l'occasion de jouer sur le mox,et le clavier est genre bontempi!par-contre au niveau sonnorites,c'est du lourd!en fait,je pilote mon mtif es rack avec uin roland rd 700sx qui est par ailleurs un bon clavier_maitre dont si je resume, mon choix personnel se portera sur rd 700 +motif xs rack a+ merci
7
cela me parait une bonne config, la seule chose que je regrette dans le rack c'est le manque de la fonction performance, hormis cela c'est un excellent produit ;)
8
je pense qu'il y a la fonction perform comme sur le rack es!
9

salut, y'a pas le sampling aussi ca enleve une grosse part avec les fameuses banques easy sounds qui font sonner un motif comme jamais, ceci dit le rack est un excellent expandeur icon_wink.gif

10
Il n'y a pas de mode performance direct sur le rack XS comme on le trouve sur les versions claviers, pas plus que de sampling ou de séquenceur, pas de mode master, pas de user arpeggio (il faut modifier les preset), etc... mais cela n'enlève en rien les qualités de ce produit.
Pour utiliser des performances, cela se fait dans le mode multi du rack XS... voir sur le forum du produit en question.