Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet Carte mémoire conseillée et gestion fichier .Kar

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 447 vues
  • 3 followers
1 Carte mémoire conseillée et gestion fichier .Kar

Bonjour à tou(te)s.
Je viens d'acquérir la bête avant hier. Bon, autant dire que je vais y passer du temps, ça sonne diablement bien.

Ma question un peu "néophyte" mais je veux pas faire d’erreurs :

  • Avez vous une carte USB à me conseiller, 32 gigas. Une avec laquelle vous tournez sans problème ?
  • J'ai 30 000 fichiers .midi et .kar : comment les importer dans le MOX6 ?
    ça fait un peu question bateau mais sincèrement je viens d'éplucher le manuel ( avec 2 dolipranes ^^) et j'ai pas trouvé. Je vois bien les interactions midi/daw (je suis sous cubase que je connais par coeur) mais je n'ai rien trouvé. J'ai essayé toutes les manip "import" que je connais (j'avais un psr740 et un tyros 3) mais je suis paumé dans le menu et sub menu "utility" icon_exorbite.gif ( à moins déjà que je ne sois pas au bon endroit ^^)


Merci pour vos réponses !
Dominique
Lille

2

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 11:27:35 ]

3
pour lire directement des séquences midifile général midi, je ne sais pas si le mox etait le meilleur choix....

c'est faisable, mais il n'est pas fait pour, il va falloir que tu écoutes tes midifiles une a une pour vérifier si elles marchent bien... tu n'est pas a l’abri de te retrouver avec un son piano a la place du son batterie ou une autre banque que la "GM" sur les autres canaux. et si tu dois réassigner les sons de centaines de séquences.... bon courage :-D

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 16:07:56 ]