Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bientôt la

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
1 Bientôt la
Bonjour

Je viens de passer commande pour 459 euro, peut etre pour samedi sinon lundi je pense.Je fait des tests et donnerai mes premières impressions.:bravo:
2
Salut,

Tu verras, tu ne sera pas déçu.
3
Bonsoir

Bon j'ai récupéré la bête sa me change de mon psr 540 a commencer comme en effet un son pas tres violent et déjà les premier souci,etant grand débutant je joue sur des fichiers midi et pour le moment sa ne fonctionne pas j'arrive a lire mes fichier midi mais le son est vraiment pas terrible alors que ce petit programme (vanbasco) et bien meilleur.De l'aide merci.

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 20:02:57 ]

4
Salut,

Pour tes sequences il va falloir que tu assignes les son du MX sur ta séquence avec cubase qui est donné avec.
Mais tu verras il as une super bank de sons.
5
Salut

Merci Pepsijeromesam, sa reste quand meme assez difficile a configurer en plus d'etre musicien faut etre informaticien et malgres etre un peu meilleur sur l'ordi je pense que ma config midi n'est pas bonne et je comprend toujours pas pkoi avec un petit logiciel sa tourne tous seul et avec cubase le son et horrible .Vais bosser un peu tous sa essayer de trouver aussi de bon fichier midi et puis peut etre passer par une clef usb sa sera plus simple.@+
6
Non, il n'est pas difficile à côté d'un motif !