Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour du MX:lol:

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 6 731 vues
  • 8 followers
1 Mise à jour du MX:lol:
Bonjour,

Yamaha pense a nous avec une mise a jours de firmware de la seri MX.

Je suis au boulot mais je teste des ce soir...

https://download.yamaha.com/search/detail/?site=fr.yamaha.com&language=fr&category_id1=16277&category_id2=16381&product_id=1716498&asset_file_language=EN&asset_id=60810

Citation :
Principaux correctifs et améliorations
<V1.00 À V1.01>
- Relèvement du volume de la sortie [l / MONO] / [r] et [phones] de 6dB.
- Ajout d'une fonction "Direct Performance Select" dans laquelle vous pouvez changer le numéro de performance directement en appuyant sur ​​le bouton de catégorie de voix touche [shift] et en même temps dans la performance sélectionnez Affichage. Bien que cette fonction est activée, vous pouvez modifier le nombre de performances en appuyant simplement sur le bouton de catégorie de voix, sans avoir à appuyer sur la touche [shift].
- Résolution d'autres problèmes mineurs.


A bientôt pour les retours de la nouvel version.....

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 10:44:37 ]

Afficher le premier post
31

oui, j'ai vu ça dans la doc, en effet : File / Save / All => ça met tout sur la clef USB, et ensuite, hop, la mise à jour

ensuite, on remet toutes les infos sauvegardées dans le MX, et roule...

(on peut aussi aller chercher une seule perf si besoin, par exemple si on veut revenir sur une version antèrieure...)

c'est cool, bien foutu quand même

merci pepsi pour tes infos

32
De rien ! :bravo:
33
Depuis la mise à jour j'ai des problèmes de sons saturés surtout dans les basses (orgues et fat lead synth). Quelqu'un a-t-il le même problème???
34

bonjour,

je viens de faire la maj (1 semaine) et pour l'instant aucun souci (et en plus la manip s'est bien passé : sauvegarde config => maj => restauration config, nickel)

tu as ces problèmes au casque, en studio ou sur sono ?

quel son de quelle banque en particulier ?

Marc

35
savez vous si les Mx49 en ventes recemment ont déjà l' OS avec ce correctif?
c'est la version 1.1?

merci!
36
Je ne sais pas si les MX on la derniers mise a jour.:8O:
37
Bonjour,
Je possède mon MX61 depuis 2013 et j'ai voulu faire la mise à jour "opérating system" vers la V1.01. Depuis je rencontre un bug assez dérangeant.
Lorsque je choisi la dernière voix dans la catégorie "guitar" à l'aide du AI KNOB et que je reviens en arrière , l'écran affiche "zqobnmsdmsEhkdb L680". Puis il est impossible d'accéder aux fonctions du synthétiseur. Je suis obligé d'éteindre et de redémarrer le synthé lorsque cela se produit. C'est un bug complet et spécifique à la catégorie "guitar". Aidez-moi s'il vous plaisyamaha-mx49-2493995.jpg