Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme pour enregistrer une performance

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
1 probleme pour enregistrer une performance
Tout d'abord bonjour a tous. J'espere que je suis au bon endroit pour poser ma question: Surtout habitué a jouer du piano, j'ai voulu m'acheter un petit synthe. Un mx 49 de chez yamaha.
Mon petit probleme, je ne suis pas trop habitué à l'electronique et depuis 3 jours je perd mon latin a force d'essayer d'enregistrer une performance sur ce "maudit synthé". Je fais comme indiqué à la lettre sur le mode d'emploi:
pour finaliser le mx me demande de repondre par oui ou non, si je veux vraiment changer les manips que j'ai effectué. Mais si j'eteins le mx et que je le rallume les changements ne sont pas intervenus et je retombe sur les perfomances d'origine.
J'ai certainement raté un episode du mode d'emploi. Mais je vois pas. Je m'adresse donc aux conseils judicieux de ce qui savent pour m'eclairer. Soyez indulgents car pas tres doué. Merci a tous
2
Salut,
J'avais eu le meme problème un peu flipant avec mon motif xs à une époque. Tu as du l'acheter d'occasion.

LA SOLUTION : "Utility > Job > Job factoryset > "Power on auto" est probablement sur ON.
Tu le règles sur OFF et tu presses Enter 2 fois.

Dis-moi si c'est bon.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

3
:bravo: merci yam 44 d'avoir repondu a mon sos. Cela fait 3 jours que je peste, que je m'enerve contre ce synthe. En 20 secondes, montre en main, tu m'as fait resoudre mon probleme. Ca marche !!!! quel bonheur.
Pour repondre à ta question : non il n'est pas d'occasion. Il est neuf. Mais j'ai fais la mise a jour du firware ... peut etre ça. Faut dire aussi que j'ai tellement bidouillé dans les boutons que j'ai peut etre executé des mauvaises manips. Bon maintenant je vais enfin m'amuser un peu... Grand merci à toi !
4
Heureux d.avoir contribué à ton bonheur. Amuses-toi bien. ;)

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur