Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur les nouveaux potards du Montage M

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 102 vues
  • 1 follower
1 Vos avis sur les nouveaux potards du Montage M
Bonjour,

Mon Montage M6 ne sera livré qu'en mars, au mieux, donc en attendant je regarde de temps en temps quelques vidéos et forums à son sujet, et j'ai découvert par hasard la semaine dernière que les potards du M ne sont pas les mêmes que sur la première génération, qui possédait les potards habituel qu'on retrouve chez Yamaha (Motif, MOXF, RS7000 etc...)

Pour ceux qui ont déjà un Montage M, comment trouvez vous ces nouveaux potards? mieux, moins biens, pour quelles raisons?
De plus, au niveau qualité pensez vous qu'ils vont tenir dans le temps aussi bien que les "anciens" potards?

J'ai cru comprendre dans une vidéo que ceux qui ont les mains moites ont eu des problèmes. Ce n'est pas mon cas mais par contre j'habite dans le sud ouest où les étés sont chauds et quand le soleil cogne à travers la vitres on voit les effets que ça peut avoir sur certains parties des machines hardware (jaunissement surtout) donc je m'inquiète de savoir ce que vont devenir ces nouveaux potards d'ici quelques années... Je n'ai pas connaissance d'un autre synthé Yamaha qui en soit équipé.