Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur le splitter/merger/booster BriteQ DMX

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 588 vues
  • 9 followers
1 avis sur le splitter/merger/booster BriteQ DMX
que penser vous de ce splliter dmx, je l utiliserai sur 2 console scanmaster
 avec 4 scan,1 dimmer/switch pack,et 2 laser et peu etre aussi sur la bar dmx avec les PAR 64 + bloc de puissance en esclave dessu => http://www.beglec.com/#product=dms-26 Merci pour vos reponce  et que penser vous de la machine a fumer antari fx 1000 avec commande a distance et dmx   http://www.beglec.com/#product=fx-1000fogger

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 19:45:17 ]

2

je l'utilise depuis sa sortie pres de un an maintenant  il est excelent

 fabrication sérieuse

il splitte, merge, et reamplifie le signal

depuis que je l'ai je n'ai  plus une seul probleme de dmx

tu peux acheter les yeux fermés trés bon produit!
3
 d accord il es a conbien pour le prix? si tu le sais ... lol

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4
5

ah ok auoi fin moins de 200€ quoi   et vais voire pour une nouvelle machine a fumer  comme la FX1000 antari en meme temps

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

6
Moi, y'a qu'un truc qui me chiffonne dans ce produit c'est que le mergeur perso j'en ai plus besoin au niveau de la console (pour mettre une console trad avec un logiciel par exemple) et le splitteur booster, j'en ai plus besoin au niveau des ponts lumière...
Je préfère donc un mergeur séparé du splitter.

Good lights.


7
ouai mais la c' est pour l' avoire pres de la regie lights et faire des circuits sol,ponts...

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

8

ouai ou l utiliser aussi avec free styler pour les par ect.. et avec une SM1612 pour le laser,dimmer pack/switch pack scan....

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

9
l'avantage d'avoir un splitter intégré permet lorsque l'on est en config "discomobile" de pouvoir faire des départs vers les sols gauche,droite,vers la structure avec un seul et même boitier. Pas besoin de 1 Splitter et 1 merger.Ou quand on est en config concert de pouvoir mettre des machines en régie pour faire une face, j'en ai déjà vu en spectacle.
10
bah voilou merci il es commander :p et arrivera vendredi :pbravobave

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...