Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème wysiwyg : Des projecteurs ne brillent pas

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
1 Problème wysiwyg : Des projecteurs ne brillent pas
Bonjour,
Je débute avec wysiwyg, j'ai la version R40 et je fais face à un problème plutôt énervant qui me fait perdre mes cheveux. j'ai fais mon patch sur grand MA2 on pc, et sur le wyg, tout est indentique, les modes des projecteurs sont tous identiques, les adresses dmx, absolument tout. Cependant en mode live, quand je fais briller mes projecteurs, il m'en manque la moitié. J'ai mes dimmers trad pour ma face, mais mes blinders qui sont pourtant des dimmers trad qui ne fonctionnent pas, encore mieux j'ai des la moitié de mes robin 300E Spot qui s'allument mais pas l'autre moitié (pourtant patché à la suite). Et puis en faite aucune fixtures ne répond, les Ledbeam 150 ne répondent pas, les Atomic 3000 ne répond pas , ni mes par led...

J'ai testé de faire mon patch sur magicQ et pareil même résultat. Les mêmes projecteurs ne brillent pas...

Je sèche complètement. Si quelqu'un aurait une solution je lui serait infiniment reconnaissant.

4096842.png
4096845.png


Merci
2
Salut Salut ... Je rencontre le meme soucis que toi ... Je vois que personne ne t'a repondu .. As tu trouvé la raison à ton problème ? Merci par avance

Loic