Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : HALO HA!

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 9 023 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : HALO HA!
HALO HA!
Créé ces dernières années pour répondre aux contraintes des home studistes ne bénéficiant pas toujours d'une acoustique idéale pour leurs prises, le marché des filtres anti-réflexion a vu se succéder des produits plus ou moins pertinents. Au vu de la qualité des micros qu'elle produit, le modèle de la société anglaise Aston Microphones méritait toutefois qu'on y regarde de plus près.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
41
Hello
J'en possède un, et je ne regrette pas l'achat

Je l'utilise dans une petite pièce d'appartement.La différence est flagrante.

Comparé aux concurrents bien plus répandus et bien moins chers, je l'ai trouvé bien plus efficace.


Bisous
42
Le fait qu'il n'enrobe pas le micro que sur les côtés mais aussi un peu en haut et en bas semble assez convaincant, comme le montre cette vidéo dans un environnement extrême.
Malheureusement comme dit dans le test d'audiofanzine, il isole pas mal visuellement, alors pour moi qui dois pouvoir lire un texte à peu près en face du micro pour des voix off, c'est rapé, quel dommage car il me fait sacrément de l'œil et de l'oreille!
43
C'est surtout bcp moins lourds que le réflexion filtre où il fallait 2 pieds de micros et ct galère . Là je revis