Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [AES] SE Electronics Reflexion Filter

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 4 703 vues
  • 15 followers
1 [News] [AES] SE Electronics Reflexion Filter
SE Electronics présentait à l'AES son Reflexion Filter, un dispositif pliable, et donc portable, de panneaux réflecteurs destinés à minimser l'impact de l'ambiance de la pièce lors de prises de son.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Tu pense que le tambour sera aussi efficace? si qu'elqu'un a deja fait je veux les plans....
12
Ben si tu mets le bon matériaux dessus ça devrait pouvoir faire l'affaire je pense :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Ouai a 100€ le m² de paneau absorbant ca me ferai chier me le niker quand meme
je fais encore une fois confiance a ces ingenieurs
mai c'est a reflechir quand meme
quand je l'aurai j'essairai de le copier quand meme
14
15
Donc voila ca y est joujou recu apres une semainde commande ca va c'est cool
donc premiere impression quand j'ai vu le carton et je l'ai soulevé j'ai eu peur
il est tout petit par rapport a ce que je pensai a partir des photos

ensuite ca parait super lourd
bon j'ouvre le carton super bien embalé c'est beau...
j'enleve le filtre du carton, il pese rien ce qui est lourd ce sont les accesoires pour faire tenir le micro sur le meme pied ainsi que la clef fournie pour pouvoir assembler tout ca (ils sont cool pour les non bricolleurs)

donc perso ca m'arrange pas de mettre le micro sur le meme pied
bon sinon ca tie bien c'est costaud
premiere utilisation j'halucine aucun bruit de fond,en plus ca corrige le defaut de mon micro bidon (rode nt1000) qui a vraiment du mal dans les graves
je me suis mis en face du pc avec tous ces ventillos de merde on les entend plus c'est magiquedonc vivement ce week-end que j'enregistre une vrai chanteuse pour pouvoir faire de gros testes et je vous retiens au jus voial a pour mon roman
ca fait qu'une heure que je l'ai
16
Tu pourrais nous faire une prise avec et sans pour qu'on se rende compte :) ? Ca serait topissime

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Ouai je peux te faire ca meme si tu le sais je pense c'est avec l'experience du matos qu'on fait les meilleures prises
je vais essayer de trouver le temps dans la soirée la
18
T'inquiète c'est juste pour voir si l'apport est si flagrant que ça :) !

Merci pour ton dévouement en tout cas

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19
Ben rtu sais moi j'aurai aimé avant e l'acheter que quelqu'un fasse un essai avec et le mettre sur le net heureusement keyboard recording l'a fait et ca m'a convaincu
la je pense pas le faire ce soir mai demain promis
20
Ah merde y'a des fichiers audio avec le Recording ? Car je l'ai acheté mais j'ai même pas fait gaffe :8O: ... c'est sur le DVD je présume, je regarde ça ce soir...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...