Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [AES] SE Electronics Reflexion Filter

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 4 698 vues
  • 15 followers
1 [News] [AES] SE Electronics Reflexion Filter
SE Electronics présentait à l'AES son Reflexion Filter, un dispositif pliable, et donc portable, de panneaux réflecteurs destinés à minimser l'impact de l'ambiance de la pièce lors de prises de son.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
[mode débile: ON] ca doit etre cool en concert ca :mdr:
3
Bon le test dans le dernier recording est quand même élogieux !!!
Ca donne vraiment envie ce truc car si c'est efficace alors c'est l'outil rêvé de tout les homestudistes aux voisins bruyants que nous sommes :) !

Qui se lance ;) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Je le recoi en throrie demain donc je vai le faire chauffer ce week-end je vous tiens au jus
5
Yes ! tu l'as commandé où et à quel prix si c'est pas indiscret :) ?

Laisse vite un avis sur l'engin

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
7
8
C'est quoi l'adresse du magasin en bas de chez toi?
ca m'interesse :tourne:
9
Megafun sono 9 rue rondelet
34000 montpellier
04 67 58 08 67
voila tu dis que t'appel de la part de David le voisin du dessus
maui cherhce dans les magasins de ta ville ils doivent l'avoir a ce prix la aussi
10
J'ai eu l'occasion de tester rapidement ce filtre.

J'ai trouvé ça assez efficace, la distance entre le micro et le filtre étant vraiment modulable.

Ca m'a donné envie de m'en fabriquer un avec la moitié d'un tambour de machine à laver...