Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [AES] SE Electronics Reflexion Filter

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 4 702 vues
  • 15 followers
1 [News] [AES] SE Electronics Reflexion Filter
SE Electronics présentait à l'AES son Reflexion Filter, un dispositif pliable, et donc portable, de panneaux réflecteurs destinés à minimser l'impact de l'ambiance de la pièce lors de prises de son.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Nan sur leur site telechargeable
par contre ils se sont loupé avec le tlm 103
22
Donc apres pas mal d'essais c'est ultra flagrant mai apres on aime ou on aime pas
mai ca absorbe carement les bruits venant de l'exterieur du demi cercle
donc ventillos bruits de pas au sol...
par contre ca coupe un poil les aigus ou plutot ca bosst beaucoup les graves en mettant le micro tres proche
je pourrai pas mettre d'essais car comme j'ai dit que de la merde ca me gene un peu
je vai attendre d'avoir un vrai chanteur/euse pour pouvoir "publier" quoi que ce soit
en tous cas pour moi ca vaut le coup
23
On s'en fout que tu n'ai dit que de la merde !!

La premiè_re chose que j'ai publiée pour un test AF, c'était "Compatible avec tous les lecteurs et graveurs de CD Rom" ... alors tu sais ... :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24
:up:
(une histoire drôle fera l'affaire :mdr: )
Le calva aide à la digestion !
25
Kruci > oui on s'en souvient et ça avait été une expérience douloureuse pour nous

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

26

Hors sujet : reXet ... TU oublies que j'ai droit de te mettre en vacances forcées d'AF :mrg:

J'déconne :bise:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
27

Hors sujet : C'est pas grave j'irai sur Meetic, mon deuxième site préféré :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

28
Je relance un peu le topic parce que je suis super intéressé par ce Reflexion Filter, alors on va avoir une petite démo. Et comme je disais je sais pu qui, on s'en fout si tu maitrises pas encore le matos, ça fait une semaine que tu l'as, c'est normal !
29
Alors le reflexion filter je l'ai pas mal testé vraiment ca deboite encore plus que ce que j'esperai faut absoluement que je poste un truc mai j'ai pas trop trop le temps desolé faut que je m'y mette la je vai est en vacances
30
Super un grand merci a toi !! Mais a voir ta réaction, ça confirme déjà ce que j'en pensais, et ce qu'on m'en a dit !!