Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le RackBrute est enfin là !

  • 205 réponses
  • 58 participants
  • 23 928 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : Le RackBrute est enfin là !
Arturia RackBrute
Arturia présente une baie pour mettre vos modules Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Citation de Nostromoripley :
J'attends une annonce de KORG pour un éventuel "Maxilogue"...espoir.

oui, bah je crois qu'on attends tous après KORG...
ce sera certainement la vraie grosse annonce de ce NAMM2018
22
Citation de THOMAS :
Un hermod , du eowave, du mutable, du twisted électrons ....bref tu passes du côté obscur et à la fin tu revends tes claviers maîtres . Premièrement parce que tu n en a plus besoin, deuxièmement parce que tu es à découvert mdr

c'est un peu ma crainte icon_facepalm.gif

j'avais tenu bon jusque là...
mais les récentes orientations de certaines marques n'aident pas...d'abord Squarp puis maintenant Arturia, le modulaire a décidément le vent en poupe

mais c'est marrant d'ailleurs parce que toutes les marques que tu cites sont françaises en fait.. :bravo:

est-ce qu'il y aurait aussi une "French Touch" chez les constructeurs?

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 15:02:48 ]

23
Citation :
afin de jouer de l’Eurorack debout, même si c’est peut-être un détail pour vous.
R.I.P.
24
Bien.
Mais le prix des modules est toujours trop élevé.
25
oooh quelle surprise ce troisième produit! vraiment je l'avais pas vu venir!

bon après le plastique orange transparent sur du beau bois massif, c'est dommage, quand on veut faire de la musique avec style, c'est la faute de gout! ;)
26
Super, magnifique MAIS très grosse déception, c'est du 176HP le 6U et non du 208HP qui est le standard actuel :(((

J'avais déjà planifié de prendre deux RackBrute 6U pour caser mes deux valises 6U/208HP remplies à ras bord de modules Make Noise mais un total de 352HP ne suffira pas, il me faut 416HP en tout.

Mais pourquoi donc ces dimensions hybrides ? c'est le format 3U/104HP, 6U/208HP, 9U/312HP, etc... qui s'est généralisé depuis quelques temps dans le monde Eurorack... :???:

La seule fausse note (mais de taille) de ce superbe festival de nouveautés Arturia. Trop dommage :((

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 15:25:07 ]

27
C'est du 88 ou 89 HP ?

Sur le site d'Arturia c'est indiqué 88 et dans le manuel 89...
28
Citation de Beuhz :
C'est du 88 ou 89 HP ?

Sur le site d'Arturia c'est indiqué 88 et dans le manuel 89...

Whaou ça bosse déjà le manuel :8O:

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

29
ça donne envie de s'y mettre !

bon, par contre 1 minibroutou S + 1 rack 3U = eviron 1000€
on rajoute 3 modules, qui -oui un peu au pif j'en ai pas hein- peuvent grimper facile a 1000€

2000 € pour débuter hein :D

mais franchement ça donne envie de s'y mettre. malin de réaliser un un écosystème ouvert, Arturia !

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 15:31:13 ]

30
Citation de Orfilinn :
ça donne envie de s'y mettre !

bon, par contre 1 minibroutou S + 1 rack 3U = eviron 1000€
on rajoute 3 modules, qui -oui un peu au pif j'en ai pas hein- peuvent grimper facile a 1000€

2000 € pour débuter hein :D

mais franchement ça donne envie de s'y mettre. malin de réaliser un un écosystème ouvert, Arturia !


c'est ce que je disais... le monde du modulaire n'est pas à la portée de toutes les bourses malheureusement...

...malheureusement, car c'est un domaine qui me tenterait bien..