Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/23
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Universal Driver Compatibility (CEntrance)

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 712 vues
  • 9 followers
1 Universal Driver Compatibility (CEntrance)
Quelqu'un utilise t'il le driver universel de CEntrance avec sa carte mackie ?

Si oui, avec quelle autres cartes sonores (puisque l'interet de ce driver est de pouvoir piloter plusieurs cartes sonores en meme temps) et avec quel soft ?

Merci d'avance.
2
3
Donc personne ?

Zut, pourtant c'est une solution plutot interessante ...
4
Je suis aussi curieux de connaitre la fiabilité de ce driver.
Que la zic soit !
5
Ceux qui utilisent leur onyx en home studio, donc pas forcement pour faire de l'enregistrement de groupes, ca vous gene pas le manque de sorties ?
6
Hello!

Si j'avoue moi ça me manque les sorties...J'ai même écrit à Mackie afin de savoir si ils allaient développer une carte pour Onyx avec plus de sorties...et réponse de leur part : "si vous souhaitez plus de sorties, l'Onyx 400 F est tout à fait indiquée". Hummm. Merci pour votre réponse, vous êtes bien aimable cher monsieur. :-)

A l'utilisation, je lui trouve un autre défaut : l'impossibilité de sélectionner la conversion numérique pré ou post EQ.
Mais j'avoue c'est bien peu de chose au regard du rapport qualité-prix.

A+
7
8

Citation : Si j'avoue moi ça me manque les sorties...J'ai même écrit à Mackie afin de savoir si ils allaient développer une carte pour Onyx avec plus de sorties...et réponse de leur part : "si vous souhaitez plus de sorties, l'Onyx 400 F est tout à fait indiquée". Hummm. Merci pour votre réponse, vous êtes bien aimable cher monsieur. :-)


Justement l'interet des drivers de CEntrance c'est de pouvoir utiliser une autre carte sonore en complement (et donc en meme temps) que ton onyx !

Citation : A l'utilisation, je lui trouve un autre défaut : l'impossibilité de sélectionner la conversion numérique pré ou post EQ.


Effectivement, c'est vraiment dommage .. j'ai lu quelque part qu'une boite au states (:( ) faisait la modif ...
9
Oui certes,

Je suis bien conscient de l'intérêt de l'universal driver de Centrance pour l'avoir déjà renseigné sur plusieurs topics...

Seulement, je vérifie régulièrement leur site et je dois bien avouer que la liste des cartes audio ne s'allonge que peu ou prou : M-audio presque pas de modèles, présonus pas la gloire et digidesign n'en parlons pas...

L'idée est plus que séduisante mais j'ai le sentiment qu'ils ne travaillent plus à allonger la liste...
Quant à la conversion pré-post EQ, on va parler tout bas car il y'en a parmi notre respectable communauté qui n'attendent qu'une chose : voir que l'on a envie d'EQ à la prise pour nous sauter à la gorge en disant : "vous êtes fous (bande de débutants), si vous ne mettez pas d'EQ à la prise, vous pourrez revenir dessus par la suite". C'est vrai. Je suis même tout à fait d'accord.
Mais moi, il se fait que j'ai envie de faire des erreurs, que j'ai envie de me dire : "ah, ça, à refaire, je ferais autrement" ou mieux faire des choix, et les assumer.
Je m'égare.
Merci pour le conseil, mais je me vois mal envoyer mon onyx aux USA :-)
J'vais plutôt utiliser les EQ URS :bravo:
La bonne après-midi.
10
A toi aussi...