Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Band Industries Roadie
Photos
1/2
Band Industries Roadie

Accordeur de la marque Band Industries

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Roadie accorde votre guitare tout seul

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 2 556 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Roadie accorde votre guitare tout seul
Tous les musiciens rêvent d’avoir un roadie pour préparer leurs guitares. Et si ce roadie tenait maintenant dans votre poche ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça a l'air amusant
à essayer dès que possible
3
donc 99$ le bidule plus 600$ le smartphone contre 8€ pour un accordeur korg et 0€ pour mes paluches... comment dire...
4
Citation de dr_game0ver :
donc 99$ le bidule plus 600$ le smartphone contre 8€ pour un accordeur korg et 0€ pour mes paluches... comment dire...

C'est toujours moins cher qu'un guitar tech. Qui en plus va avoir des revendications salariales, et tout.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

5
Oui mais il en faut 6 et 6 Smartphones si l'on veut accorder toutes les cordes en même temps, sans compter toutes les alimentations et les piles de rechange. Il faudra quand même un roadie pour transporter tout ce matos.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

6
cool :bravo:
7
la vidéo dit que la bestiole est 3 fois plus précise que l'oreille humaine et qu'elle détecte les propriétés tonales de nos cordes pour nous indiquer quand les changer.
La prochaine mise à jour pourra détecter quand il est temps d'arrêter la guitare quand on joue comme un manche.
8
c'est franchement compliqué.

déjà poser le smartphone pour l'avoir accessible à une main, c'est la loose pour une bonne majorité de guitariste.

ensuite, le coup de changer toute ses cordes ça se fait exploser par la catégorie mini-e tune. une fois que t'as fait tes six cordes une par une, faut tirer sur tout le truc et revenir plusieurs fois sur différentes cordes car ni le manche, ni les tensions totales ne peuvent se trouver d'un seul coup.

et ensuite, une fois entre deux morceaux, tu fais comment pour vérifier si les cordes ne bougent pas, ben il te faut quand même un accordeur standard. tu vas pas reprendre ton rasoir de poche pour tester toutes les cordes une à une icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 00:14:03 ]

9
Je trouve ça bien et je leur dis bravo ! :bravo:


Don't worry , be groovy !

10
Moi ça me dit rien ce truc là : trop compliqué, j'ai plus vite fait de m'accorder à la feuille ou avec l'accordeur déjà présent dans mon pédalier...