Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : D'Addario dévoile un petit accordeur coloré

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 724 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : D'Addario dévoile un petit accordeur coloré
L'Eclipse est un petit accordeur à clip sans grandes prétentions, si ce n'est d'être précis et peu onéreux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qui a déjà essayer ce genre d'accordeur pince ?
C'est la vibration de la guitare qui donne la note c'est ca ?
Du coup si le groupe joue ce n'est pas aussi précis ?

Est ce deja précis à la base ?
3
Je n'ai pas essayé celui-ci, mais un petit modèle équivalent Fender et ça marche très bien. C'est suffisamment précis (peut être moins qu'une pédale, mais à mon avis/oreille ça va). Je n'ai pas constaté de difficulté si le groupe joue en même temps, même sur une acoustique.
4
moi j'ai pu tester en repete, latence un poil plus elevé que mon boss de base, precision identique, par contre grosse galere qund le batteur tabasse ses futs a coté ou quand le bassiste s'echauffe (ampli a donf, parce qu'il est bassiste forcement)

donc oué a la maison hyper pratique pour pas avoir a derouler le jack, debrancher l'ampli brancher la gratte dans l'accordeur... mais en situation critique, ça m'a pas convaincu.

je precise c'est pas se model exact que j'ai testé, peu etre que cette "nouvelle generation" est plus precise, mais ça reste de la captation de vibration donc si un truc vibre a note constant ça risque forcement de le capter ou d'interferer.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 00:35:20 ]

5
Un accordeur, c'est surtout intéressant en groupe, parce qu'à la maison, rien ne vaut ça :
K&M+1680000001+TUNING+FORK.JPG

 

6
Ok ouais c'est ce qui me semblait, ca à ses limites ! Merci pour les retours en tous cas :bravo:

Je me disais que ça pouvait être une alternative et libérer une place sur le pedal board, mais... C'est pas assez fiable pour une accordage rapidos pendant le concert...