Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender PT-100
Photos
1/49
Fender PT-100

Sujet Neutre?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 722 vues
  • 3 followers
1 Neutre?
J'ai lu sur un avis, que le fender PT100 n'etait pas parfaitement neutre, et dénaturé légèrement le son.

Un utilisateur pourrait donner son avis?? :???:
Merci
Afficher le premier post
11

Citation : ma réponse et en relation avec la question qui je te le rapel était sur les bruits pariste!!!


Tu devrais relire le 1er message et le titre du topic: il demande si cet accordeur est neutre, traduction = est ce que le bypass est transparent ?, donc aucun rapport avec le jack ou un noise gate ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Oui mai il est satisfait de ma réponse.lol :bravo:
merci quand meme de ton intervention
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
13
Allez allez, pas de dispute!!!! :lol:

En effet, ma question portait sur le bypass : cette pédale est elle vraiment transparente?
C'est ça que je voulais savoir. Et dans ta premiere réponse j'ai cru que tu y avais répondu

Citation : Salut moi je le possède depuis quelque temps et je n'ai jamais eu de probleme!


Et qu'apres tu avais argumenté sur un eventuel bruit parasite...

Citation : Des bons jacks monster et un bon noise et tu verra qu'il n'ya aura aucun chagement...


Mais ce n'est pas grave, on va pas se facher pour si peu! :lol:

Au final, tu la trouves vraiment neutre cette pédale? entend tu une différence quand elle est branchée entre ta gratte et ton ampli et quand elle n'y est pas??
14
Non mais t'inquiete au contraire c'est pour toi, plus de personne participe et plus on aura d'avis différent. j'ai mal compris dès le début mais pour te répondre non je l'utilise prinicipalement sur basse et je n'ai aucune différence avec ou sans.
:lol:
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...