Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'accordeur avec alim pour pédales de Joyo est là

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 2 602 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : L'accordeur avec alim pour pédales de Joyo est là
Déjà accessible à l’étranger depuis quelques mois, la Power Tune JF-18R est désormais disponible en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
L'accordeur se met en début de chaine d'effets, et le noise gate en fin de chaîne, ce serait étonnant qu'un tel produit existe un jour.

Ola !!!

12
Il suffirait que le noise gate soit équipé d'une boucle, comme de nombreux modèles le sont.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Surtout qu'un noise gate digne de ce nom est plus efficace en 1er.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14

Pefso je m'en fous, je ne fous pas mon accordeur sur le trajet du son utilisé.

Citation de : thedams

Allez, juste pour faire mon chieur... il manque une sortie a tension variable, genre 9-18v.

Sinon, produit sympa :bravo:

 HAHA, c'est le premier truc auquel j'ai pensé. Chieur un jour...

15
Citation de Monsieur :
Pefso je m'en fous, je ne fous pas mon accordeur sur le trajet du son utilisé.


Perfectionniste un jour...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16

Même pas en plus, c'est juste qu'avec ma config c'est plus simple comme ça haha.

17

Citation de : Fingerz

Citation de mister_vai :
C'est le même !!!!!! moitié prix :bravo:

Hello.
Bien vu. Même look. Mêmes fonctionnalités (du moins en première lecture).
Je me demande si ce n'est pas le prix de celui-ci qui est le double du prix de l'autre :8O:

Niveau pédales & autres, Harley Benton c'est très souvent du matos Joyo qui est juste rebadgé HB par Thomann, et la plupart du temps vendu moins cher pour le même produit ! ^^

C'est intéressant comme produit effectivement sur le papier, à voir si niveau qualité générale ça le fait, ça pourra convenir à plein de petites config' simples, pas pour moi malheureusement :(

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

18
J'ai le HB, difficile de trouver une différence avec celui-ci, et il marche très bien, y compris avec ma vieille Ibanez Mod Delay qui est très sensible à la qualité de l'alim. Pas d'influence sur le son, accordage précis, solidité apparente, et il suffit à alimenter tout mon pedalboard sauf l'EHX Electric Mistress et le récepteur du Line6 Relay G10, qui ne sont pas en 9v.
Et je m'en fous que ce soit marqué Harley Benton dessus... Du moment que ça fait correctement ce que je lui demande.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 23:14:40 ]

19

Citation de : Gégène94

Et je m'en fous que ce soit marqué Harley Benton dessus... Du moment que ça fait correctement ce que je lui demande.

 On est bien d'accord la-dessus, j'ai un switcher/looper à la base Joyo, badgé Harley Benton, ça marche d'enfer, et c'est moins cher ! ;)

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram