Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'accordeur avec alim pour pédales de Joyo est là

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 2 597 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : L'accordeur avec alim pour pédales de Joyo est là
Déjà accessible à l’étranger depuis quelques mois, la Power Tune JF-18R est désormais disponible en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Allez, juste pour faire mon chieur... il manque une sortie a tension variable, genre 9-18v.

Sinon, produit sympa :bravo:
3
Surtout pour gagner de la place dans mon pedalboard ! Ayant un Pedaltrain Metro 20... avec le gros bloc d'alim. ben ça bouffe au moins 1 ou 2 pédales sur le pédalier. Bref, de quoi encore dépenser de l'argent pour remplacer un Polytune qui fonctionne bien et un bloc d'alimentation qui fonctionne encore mieux. Sans oublier que le trou béant sur le pédalier devra certainement être comblé par une autre boîte à effets :-D

Reste à voir la qualité de tout ça. Au fait comment est alimenté cette pédale ?

It's happening now, not tomorrow

4
Hello.
Alimentation visiblement par transformateur externe vers 9V d'après la vidéo.
Positionnement du connecteur d'alimentation pas top selon moi car positionné entre le Jack IN et le "bas" du pedalboard.
Ce connecteur n'est pas coudé, ce qui ne me paraît pas des plus pratiques vis à vis de la disposition des autres pedales sur le board.
Fingerz

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 18:28:12 ]

5
C'est vrai que l'idéal aurait été une fiche de transfo coudée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

7
C'est le même !!!!!! moitié prix :bravo:
8
Citation de mister_vai :
C'est le même !!!!!! moitié prix :bravo:

Hello.
Bien vu. Même look. Mêmes fonctionnalités (du moins en première lecture).
Je me demande si ce n'est pas le prix de celui-ci qui est le double du prix de l'autre :8O:
9
Reste à voir ou plutôt entendre si ça buzze :oops2:

Mais pour le prix c'est cool. Sympa l'idée de mixer alim + accordeur. Manque plus qu'elle fasse aussi noise gate :idee2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
@mystyx : noise gate ? ooh, alors là je reflechirais même pas !