Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peterson VS-S2 StroboStomp2
Photos
1/25
Peterson VS-S2 StroboStomp2

Sujet [News] Peterson VS-S2 StroboStomp2

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 020 vues
  • 6 followers
1 [News] Peterson VS-S2 StroboStomp2
Peterson sort une pédale accordeur stroboscopique avec fonction DI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
200 avec la réduc...
Et j'ai déjà reçu les versions 2 grises... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
200 pour la première version ou la seconde ?
13
Les 2 versions !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Tiens c'est marrant...
Je croyais que c'était complètement inaccessible ce truc (j'ai pris un Korg DT10)
Bon là c'est pas trop le moment, mais dans quelques années, je me laisserai sans doute tenter.
15
Et c'est précis comme matériel ?

ça marche bien c'est rapide ?
16
Dire que je trouve déjà que 80€ pour un accordeur c'est cher :mdr:
17
Bonjour à vous tous,

Quelqu'un possède t'il ce produit ? Je crois que je vais me laisser tenter mais que vaut t'il par rapport à un Korg DTR - 2000 ?? Merci
18
Je l'utilise depuis un an environ et n'ai jamais essayé un accordeur aussi précis...!
Faut préciser que je n'ai pas essayé tous les accordeurs du marché...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
20
Je me suis laisser tenter les amis :D: Je vous dit comment ça marche ce weekend car je l'ai recu mais je n'ai même pas trouvé le temps de le déballer. Mais il est à la maison voilà !

J'ai franchit le pas et je suis très heureux ! Bon c'est vrai que 250 euros dans un accordeur c'est cher, jsuis dingue :oo: mais bon c'est un investissement à long terme :8)

Verdict ce weekend !

Je n'ai qu'un seul regret : n'avoir pu tester le Korg DTR-2000 mais format rack c'est moins pratique que le format pédale et en plus au niveau des caracteristiques pour le Peterson, tout me sert (il fait boite de direct, pratique pour mon électro-acoustique, il est au pied donc plus facile à voir et à manipuler, ... etc) car pour mon utilisation, il aurait fallu avec le DTR-2000 que j'achète une AB Box pour couper le son ... Et puis certaines caracteristiques du Korg font un peu gadget je trouve on ne se servira jamais à 100 % des fonctions tandis que le Peterson je pense que si ... Voilà pourquoi le peterson s'est imposé mais j'avoue que le comparer au DTR-2000 un jour peut-être pourquoi pas !