Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peterson VS-S2 StroboStomp2
Photos
1/25
Peterson VS-S2 StroboStomp2

Sujet [News] Peterson VS-S2 StroboStomp2

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 019 vues
  • 6 followers
1 [News] Peterson VS-S2 StroboStomp2
Peterson sort une pédale accordeur stroboscopique avec fonction DI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je précise que c'est la Version 2 grise que j'ai acheté, le nouveau quoi, et pas la 1ère, bleue donc.

Pratique : un capteur des vibrations dans le manche qui accorde les guitares acoustiques ou tout autre instrument à corde dépourvu de micro est fournit car le Peterson n'a pas de micro intégré directement dans le boîtier (enfin je crois pas du moins !) encore un avantage pour lui par rapport au Korg car c'est beaucoup plus pratique de laisser ça fixé sur la tête de manche que si j'avais acheté le Korg, aller vers le rack, tendre la guitare vers le micro integré au Korg vu qu'en plus desfois la scène c'est pas souvent calme donc pour capter la note par le micro intégré bonjour !! Enfin moi je résonne comme ça.

Mais j'avoue après avoir bien craché sur le Korg qu'un ptit essai comparatif ... :lol: :lol: :lol: :bravo: je vais me faire luncher moi !
22

Citation : Enfin moi je résonne comme ça


Les cordes également :mrg:
23

Citation : Je précise que c'est la Version 2 grise que j'ai acheté, le nouveau quoi, et pas la 1ère, bleue donc.

Pratique : un capteur des vibrations dans le manche qui accorde les guitares acoustiques ou tout autre instrument à corde dépourvu de micro est fournit car le Peterson n'a pas de micro intégré directement dans le boîtier (enfin je crois pas du moins !) encore un avantage pour lui par rapport au Korg car c'est beaucoup plus pratique de laisser ça fixé sur la tête de manche que si j'avais acheté le Korg, aller vers le rack, tendre la guitare vers le micro integré au Korg vu qu'en plus desfois la scène c'est pas souvent calme donc pour capter la note par le micro intégré bonjour !! Enfin moi je résonne comme ça.

Mais j'avoue après avoir bien craché sur le Korg qu'un ptit essai comparatif ... je vais me faire luncher moi !



:???:

tu me surprends, moi j'ai pas eu de capteur externe dans celui que j'ai acheté recemment chez Gillou ???
t'es sur qu'il yen a un fourni avec ?
24
Le capteur n'est pas fourni avec, mais de temps en temps, il y a des promos où il est en cadeau, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Ah ok!
et ça peut s'acheter séparemment un capteur externe ?

merci Gillou
26
Oui, mais c'est pas spécialement cadeau... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.