Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artec SPB-8 Power Brick
Photos
1/26
Artec SPB-8 Power Brick

Alimentation pour pédale de la marque Artec appartenant à la série Black Air

Sujet Comment c'est alimenté?

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 5 459 vues
  • 15 followers
1 Comment c'est alimenté?
:) Bonjour

Je viens de voir ce produit sur thomann

https://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm

et je me demande comment est alimenté ce bloc, car il a l'air d'etre alimenté par un plug dc (sur le haut gauche du boitier),ce qui veut dire qu'il faut acheter un transfo traditionel.

C'est bien ça ou jm'e trompe? :oops:

Cet achat vaut t-il le coup sachant que j'ai pas mal de pédales à alimenter? :|
Afficher le premier post
31

Citation : C'est clair, et des moments faut quand même verifier que les prises sont bien bien enfichées car elles ont tendances à se barrer.



Oui, bien sûr, mais je parlais plutôt de l'épaisseur et de la souplesse des fils : ceux qui relient aux pédales sont un peu raides pour faire facilement un joli rack bien propre, et celui qui part vers l'alim, vu qu'il est exposé aux chocs mais pas bien gras, amha faut pas trop marcher ou bourriner dessus, enfin je fais assez gaffe... Maintenant, je ne sais pas ce que ça donne dans toute la concurrence, je suis allé au meilleur ratio qualité/prix a priori, donc si ça se trouve, c'est un peu pareil ailleurs ?
32
SAlut,
je suis en train de me faire un pédal board et cette petite alim me semble bien sympa vu sa taille et son look (et pas trop chere !!!)mais n'y connaissant rien je me demande si mes pédales vont marcher et tt ca sans soufle....
j'ai une holly grail (selon ce qui est dit plus haut c pas gagné), une #1 echo, une maxon od9 et un accordeur ibanez ul20 (en commande).
merci pour les conseils
33
Salut Lupulin!

Personnellement je n'ai jamais eu le moindre souffle avec cette alim', mis a part le souffle naturel de la pédale (qui a dit que ma TS soufflait?? ) et elle tient la route.
Je vois que tu te prépare un pedalboard. Je pense que cette alim est peut etre un peu limite si tu comptes bouger un peu. Elle est très bien posé dans un coin de ton appart, mais si tu comptes faire répèt' et concert, je pense qu'elle tiendra pas la route, il faudra se lancer sur du plus solide, genre Voodoo Lab ou T-Rex Fuel Tank (dans ton cas, Fuel Tank je suppose...). Apres, si t'es pas un Indiana Jones de la musique, fonce elle est super, j'ai jamais eu de souci avec, et elle est vraiment pas chère.
La musique, c'est du bruit qui pense
34
ok merci pour les conseils