Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Boss avec de nouveaux Cube pour guitare et basse !
330558.png
Boss présente deux nouveaux combos stéréo de 10 watts remplis de fonctions intéressantes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
j'aurais été intéressé par le guitar amp si il avait disposé de la boite à rythmes du Dual Cube Bass LX, .... c'est quand même terrible ..... je suis pas content
3
et d'après ce que je peux comprendre via diverses videos ( mais je me trompe peu-être ) l'utilisation du looper nécessite l'achat d'une pédale supplémentaire ( WTF ? ) ....
4
last
Citation :
On peut donc utili­ser le Dual Cube LX comme enceinte FRFR et y bran­cher la sortie d’un multi-effets.
oui mais avec sortie stereo, je ne peux donc pas utiliser mon TwoNotes Torpedo Cav M+ ???
5
j'ai ressorti mon Ukulele :)
6
Ce que je ne comprend pas, c'est que sur ces amplis, qui sont l'équivalent des enceintes bluetooth mais pour guitare et basse , c'est qu'a ce prix, il faille mettre des piles au-lieu d'avoir une batterie lithium...
7
Tiens ce design: ils se sont dit que, finalement, les Yamaha THR étaient plus jolis que leurs blocs :mrg:
Idem pour le tarif :facepalm:

Un bon point pour le looper par rapport à son concurrent (qui a un accordeur). Reste à voir comment ça sonne.
8
Voir la video d'Andertons

Luc

[ Dernière édition du message le 28/08/2022 à 20:55:06 ]

9
Citation de will01 :
Ce que je ne comprend pas, c'est que sur ces amplis, qui sont l'équivalent des enceintes bluetooth mais pour guitare et basse , c'est qu'a ce prix, il faille mettre des piles au-lieu d'avoir une batterie lithium...

Personnellement, je n'ai aucun problème avec mon Adio Air bs, que j'utilise avec des piles AA rechargeables (qu'on peut trouver partout).
Je trouve qu'au contraire, avec les batteries internes inamovibles, qui font la loi dans le domaine des appareils Bluetooth nomades, la durée de vie de l'enceinte est rapidement limitée à la durée de vie de la batterie, surtout si on en fait un usage intensif.
Ne pas pouvoir aller chez un pote faire un bœuf, c'est dommage, ça destine l'appareil à finir sur une étagère (ou au mieux dans ton salon) ; mais pouvoir changer ladite batterie, c'est augmenter la durée de vie de l'appareil ad libitum.
10
LOL le Yamaha THR10IIW qui est chez moi ne sonne pas réellement mieux que le cube LX...DIFFÉRENT MAIS PAS MIEUX!
Le THR10IIW qui Fait 20 Watts sonne moins fort a fort volume que le Dual cube de 10 Watts!
Le Thr10II est très difficile a régler sans passer par l éditeur ,le dual lui réagit mieux au control direct!
En faite le dual cube réagit comme un vrai amp et est extrêmement dynamique ,une fois quelques heures passé a régler les sons;il sonne magnifiquement bien!
la construction est comparable a un tank!
de plus je peux prendre mon cube et me brancher directement en DI sur mon PA et via mes Enceintes de monitoring..
de plus l éditeur est bien plus pratique et surtout performant que le THR10II a 349 Euro ,et le looper fonctionne mème avec ma vieille pédale bopesco a 13 Euro sur Amazon...inutile d acheter une Boss FS-5,6 ou 7
et surtout on peux looper en canal clair et choisir un canal disto pour jouer par dessus...Beaucoup plus d effets sur le Dual Cube,3 Sauvegarde de son par Mode = 21 Sauvegarde de Presets!Une bien plus grande autonomie grâce aux piles...(Un THR10IIW OU THR30IIW = 4 Heures d autonomie ,le cube environ 10 avec 8 Piles AA EnelooP !:aime:
Yamaha a enfin un concurrent.... surtout que un Yamaha THR10IIW (donc avec batterie mobile puisque le THR10II n a aucun moyen de mobilité puisqu il est dépourvu de batterie)lui coute 44O Euro.. le dual cube m en a couté 239 ,faut l essayer avant de juger hâtivement .....:bravo:
ah oui et musicalement la musique depuis l entrée MP3 sonne bien mieux que le THR (Enceintes de "4" contre 3,5 sur le THR
Je m en sers aussi comme boombox au parc pour jour mes vinyles sur mon vestax handytrax et le son est bien meilleur et bien plus puissant que le THR qui n jamais brillé pour reproduire les basses de la musique !
ce petit Dual cube est un vrai petit monstre et profité des offres a 239 Euro car bientôt il ne sera dispo qu a 299 Euro (et le prix est amplement mérité)
le Yamaha THRII est clairement en danger!de plus avec Boss on peut s attendre a des rajouts d effets dans de de futures update!
Ah oui et n oubliez pas qu il est une Interface audio! vous pourrez donc ecoutez et enregistrez tout ce qui sort de votre pc....5603945.png
5603948.jpg
5603950.jpg
5603951.jpg
5603952.png
5602833.png
5602834.png
5602835.png
5602837.png
âpres si il y a encore des Kamikaze pour dépenser 300 Euro pour le sac a main Vox GT ,bon courage car les distorsions du vox sont tout simplement GROTESQUE!

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 10:02:42 ]