Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 29 104 vues
  • 63 followers
1 [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Oui c'est assez juste.
M'enfin les Sovtek y'en a des bon modèles non?
Que pensez vous des Grooves tubes? cette marques reviens peu souvent sur le devant de la scène je trouve.
82
Oui, groove tube, ça me paraît pas mal. Comme Svetlana.

 

83

Citation : Effectivement, dans les lampes d'ampli comme les ampoules à incandescence, il s'agit tout simplement d'un vide d'air



:non: pour les ampoules il y a un gaz inerte (de l'azote je crois) pour éviter les dépôts noirâtres.
84

Hors sujet : Effectivement, pour les ampoules à incandescence, il y a bien du gaz. Plus précisément de l'argon ou krypton. Mais pas dans les lampes d'ampli...

85

Hors sujet : Nous voilà sauvés alors....

 

86

Hors sujet : oui car il s'agit de gaz inertes,non polluants

87
Officiel depuis quelques secondes :
https://www.vettaville.nl/vvspider-valve.html

Je guette le site officiel avec les samples a venir sous peu..
edit : voila une page interessante et pas encore bien indiquée
88
89
Bah c'est pas le pire... En magasin ça fera dans les 850€ la tête 100 watts... mais ça semble effectivement un poil cher pour les combos...
90
Si ca sonne je me separe de monFlextone.
Obey your MASTER!!!!!!!!!