Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 28 782 vues
  • 63 followers
1 [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Enfin il est dévoilé :D:

Ayant le spiderII 212 qui est déja pas mal j'ai hate de voir ce qu'il a dans le sac même si je suis toujours tenté par les ENGL.
3
Lampes et modélisation??? :?!:

il me semblait que les lampes supportaient mal l'ajout d'effets numériques.... attendont les tests...
4
Oula, effectivement, si la mayo lampes & modélisation prend bien, ça peut-être la claque.

Par contre, c'est fort dommage qu'il ne propose toujours pas plus que 12 simulations d'amplis.

"To boldly go where no man has gone before."

5
12, si elles sont bien choisies et bien exécutées, ça fait quand même pas mal de polyvalence. :noidea:

 

6
Vi vi, mais 12 c'était déjà un peu standard sur les précédents. En ajouter quelques uns pour l'occasion eût été un plus. M'enfin j'dis ça, j'pointille... :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

7
Ca va être quoi les modelisations ?
Genre ça :

Line6 clean
Line6 crunch
Line6 blues
Line6 Insane
Bogner Shiva
Bogner XTC
Bogner Metropolis
Bogner Duende
Bogner Ûbershall

:mrg:


En tous cas, il est pas rancunier Bogner, j'ai un catalogue Line6 où l'Ecstasy est orthographié Extaci ! :roll:

 

8
Miam miam…Reste à connaître le prix.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
9
Elle me tente cette béte la!!!! :fou:
on va voir ce que ca donne...
mais finalement c'est comme si ferrari filer un coup de main a lada :ptdr:
c'est bizarre mais j'y croit pas...
:shootme:

!!!

10
Oui, ton image n'est pas sans fondement. Ferrari a un temps fournit des moteurs montés dans des Fiats et dans des Lancia. :clin:

Pour le prix, quelqu'un parlait de 699 dollars. J'ignore la source.