Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délais de livraison du Spark

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 574 vues
  • 18 followers
1 Délais de livraison du Spark
Bonjour,
J'hésite à en commander un après avoir lu des commentaires sur les délais de livraison depuis les USA. Auriez-vous quelque expérience en la matière et puis-je, d'après vous, me fier à ce site et finir par commander ?
Merci beaucoup par avance.
Musicalement,
Pascal

Passionné ! En apprentissage continu...

Afficher le premier post
21
Oui, c'est le prix SANS le sac de transport
prix idem sur le site direct de Positive Grid :
Spark Amp & App
Hardware
€199.88
Quantity: 1
Subtotal€199.88
ShippingFree
Tax€40.14
Estimated Subtotal *
€240.02
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
22
Bonjour,
un peu dégouté, commande hier soir avec leur Black friday, qui devait s arrêter et qui continue. Et la j apprend qu Amazon le vend avec la garantie Amazon et les délais Amazon. Loose...
23
Miracle ! J'ai enfin reçu l'alim avec prise de terre qu'ils me promettaient depuis le mois d'août (voir mon post du 22/11). Et bien, ça confirme ce que beaucoup pensaient. Avec cette alim plus de hum ni de ronflements sauf sur certains presets bien hard ou métal mais là c'est un peu normal. J'espère qu'ils en ont tiré des enseignements et que les Sparks livrés actuellement ont une alim avec prise de terre.
24
Bon ça l'air de repartir en vrille les délais.
Commande le 27/11,note en expédition autour du 17/12!!!.
J'ai relancé le service client qui me dit qu'il a été donné au transporteur en donnant un numéro de tracking, qui pour gls n'est pas pas encore pris en charge.
Sur le site PG, il n'est toujours pas parti.

Je le sens bien
25
Commandé hier, expédition prévue le ... 24 janvier 2021 ;-) faut pas être pressé...
26
Commandé hier, expédition prévue le ... 24 janvier 2021 ;-) faut pas être pressé...
27
Commandé le 27 novembre et reçu aujourd'hui 21 décembre.
Acheté avec la housse, j'avais reçu un avis comme quoi la housse serait livrée séparément de l'ampli mais aujourd'hui tout est arrivé dans la même boîte.
J'essaierai de poster ici quelques photos du déballage.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
28
Toujours pas livré, commandé le 27
29
Pas de panique, tu as encore de la marge ; moi j'avais commandé en décembre 2019 et je n'ai été livré qu'en août 2020...
30