Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Ca vaut le coup ?

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 7 365 vues
  • 8 followers
1 Ca vaut le coup ?
Salut tout le monde,

Voila j'ai un peavey rage 158 depuis un an. j'aimerai me mettre aux effets et j'aurais voulu savoir si ça valait le coup d'acheter ce vox pour cela mais aussi pour avoir une meilleur disto : est ce que celles du vox déchirent celle du peavey ?
Donc est ce que je verrai une grosse différence entre ce Vox et mon Peavey ?
(je me doute qu'il y a une mais vaudra-t-elle le coup ?)

Merci :clin:
Afficher le premier post
11
Aucun probleme pour ca :bravo: je suis tout le temps en manuel pour mes réglages car j'aime avoir mon son a moi :bravo: :boire:
12
A cool !!! :clin:
13
:D :boire:
14
Yes no problem pour le manuel , ta un petit bouton appelé Manual et parès c parti pour faire valsé les potard
encor un Up pour cet ampli magnifique
6 CORDES FOREVER
15
Petit ampli (que ce soit le 15 ou le 30)ideal pour commencer a triturer les effets.On peut en mettre jusqu'a 3 ensembles(disto comprise).Amplement suffisant,ca evite les erreurs de debutant avec les multi effets(tout a fond et autant d'effets que tu peux en mettre).De plus le son est tres coherent,sans souffle.Bluffant quoi.
16
Lol ça faisait genre 2 semaines que je me décarcassais pour trouver un multi-effets. C'est vraiment galere d'en trouver un bon, ou les avis sont homogenes et positifs. Tout le temps quelque chose qui ne vas pas, notamment au niveau des distos. Pour un debutant comme moi, c'est vraiment dur de faire le bon choix et de ne pas trop dépenser, dans un choix qui rique d'etre décevant a longue.
C'est pour ça que je me suis tourné vers les amplis a modelisation (de vox :clin: ). Ca permet de se familiariser avec les effets, et avec de bonnes distos. Enfin c'est ce que je pense vu que je ne l'ai pas encore :(( .
17
Par contre je te conseille d'achater le footswitch qui va avec c'est vraiment super, moi qui ne joue pas en groupe je l'utilise tout le temps car appuyer sur les boutons avec les doigts pour passer en disto devient vite gavant.
en tout cas FONCE !!!!

Hors sujet : je joue le même style que toi et c'est un ampli adequat

:bravo:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
18
Lol ok je verrai si il me reste du fric pour ce footswitch :clin:

Hors sujet : ok merci, t'écoute de la bonn musique toi

19
Ouais le footswitsh et tres utile car tu pourra passer d'un effet a l'autre surtout que tu a la possibilité d'enregistrer 2 son a toi!!
tient nous au courant :bravo:
20
Enregistrer 2 son !! que l'on peut ensuite selectionner avec le footswitch ??:oo: :oo: :oo:

J-36 :furieux:, je vous tiens au courant