Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Ca vaut le coup ?

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 7 369 vues
  • 8 followers
1 Ca vaut le coup ?
Salut tout le monde,

Voila j'ai un peavey rage 158 depuis un an. j'aimerai me mettre aux effets et j'aurais voulu savoir si ça valait le coup d'acheter ce vox pour cela mais aussi pour avoir une meilleur disto : est ce que celles du vox déchirent celle du peavey ?
Donc est ce que je verrai une grosse différence entre ce Vox et mon Peavey ?
(je me doute qu'il y a une mais vaudra-t-elle le coup ?)

Merci :clin:
Afficher le premier post
41
Ok y'a pas de risque. Je demandeça pck mon bassiste a la sale manie de brancher sa basse nimporte ou : je tiendrai l'ampli a distance de lui :clin:

C'est quoi le HP exactement ?
42
Heu un HP made in vox , mais j'ai oublié le nom :oops: il me semble

'fin ca sonne xd
je vais aller voir sur le site de vox


Hors sujet : chuis super occupé avec ma nouvelle guitare une ltd viper 400 , ben les mecs , ca décoiffe , le son est magnifique , clair , crunch , disto , solos , rythmique , tout y passe ouaouw chuis impressionné :bave:

comme quoi ya du bon matos pour des prix honnete (payée 655€ parce que je voulais la rouge ) :bravo:
43
C'est un HP de 8'' vox original.
suffit de demander a ceux qui l'on :coucou:
par contre je te deconseille d'y brancher une basse c'est fortement deconseillé
car apparemment pas la même frequence et pis sinon ils se ferai pas chier a tous sortir pour basses (amp' pedales etc.)

Hors sujet : il a qu'a s'acheter un ampli basse ton bassiste :)

Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
44

Hors sujet : il se prend un gharley benton a 100€ c'est ce que mon frere a . quand il l'a commandé j'ai fait ca :oo: mais quand il l'a eu je l'ai trouvé tout a fait sympa enfin meme si ca vaut pas un ampeg ca dépanne quand t'as pas des millions a foutre dans un premier ampli basse et avec un guitare c'est sympa quan meme un ampli comme ca ca donne un truc très funky

:twisted: et avec une disto l'ampli basse avec une guitare devient une bete de gros son , bourré de basses ,avec une pelle accordée bas c'est l'enfer sur terre (si t'as les bons réglages car sion ca sonnera pas xd )
45

Hors sujet :

Citation : il a qu'a s'acheter un ampli basse ton bassiste


lol son ampli c'est un petit fender, qu'il a eu avec la basse. Il est dingue de distortion et le sien n'en a pas, pour cela qu'il la branche sur tous les amplis qu'il voit :lol: . Je lui est conseillé d'acheté une petite pédale behringer a 20€.


Sur le vox, il y a 2 modélisations d'ampli qui ont un son clean ?
46
Heu nan il y a les 2 fender , les 2 vox , et la boutique amp comme simus en canal clair

a part ca la pédale behringer , justement mon frérot en a une , ca déboite surtout pour le prix (prévois un adaptateur secteur )
47
(lol je pose des questions qui ont rien entre elles)
De quoi j'ai besoin si je veux enregistrer le son de "mon" vox sur mon ordi ?
(cables que je branche ou ? logiciels ?)

merci
48

bon ca c'est la méthode "barje qui a emule :volatil: , et une expérience de cubase SX et qui aime la diffuculté -récompensée par un résultat de qualité professionnelle -"
(si seulement je jouais comme un pro)
heu tu connecte le line out de ton ampli dans l'entrée ligne de ta carte son . il te faut ensuite un logiciel de simu HP genre SIR (réverbe a convolution ). va voir le dossier associé . le son déchire en tout cas

ensuite tu prends ta plage tu l'enregistre dans cubase , tu appliques le VST SIR sur la piste et hop ca sonne


voici la méthode "j'ai un ordi normal et je sui un mec normal et pas un barje comme david , mais qui veut un son de bonne qualité quand meme " : tu prends un micro suffisamment bon (j'ai un un T.bone a 18€ ca donne bien ) et tu suspends le micro devant le HP par son cable (et le cable attaché a la poignée de l'ampli ) .

ensuite le micro dans l'entrée micro , hop , et tu prends audacity pour enregsitrer , c'est gratuit et pas trop compliqué (je dis ca parce que cubase c'est complexe mais puissant et ca permet de faire marcher les VST genre SIR )
49
Perso j'utilise un micro devant l'ampli pour la prise de son le shure sm57 est excelent :lol: et j'utilise audacity qui est simple et surtout gratuit :!:
j'ai pas encore tester la sorti direct du vox qui derriere avec la prise phone/line
voilou !
50

Citation : méthode "barje qui a emule , et une expérience de cubase SX et qui aime la diffuculté -récompensée par un résultat de qualité professionnelle -"


:oo:

Citation : méthode "j'ai un ordi normal et je sui un mec normal et pas un barje comme david , mais qui veut un son de bonne qualité quand meme "


J'utiliserai plutot celle-la :clin:

Merci beaucoup :bravo: