Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Performer 1000
Photos
1/189
Fender Performer 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

Sujet Doc. fender performer 1000

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 8 023 vues
  • 10 followers
1 Doc. fender performer 1000
Salut a tous les gratteux
je viens d'acquerir un ampli fender performer 1000 (excellent) et je voudrais savoir s'il existe une doc en français ou en anglais de ce produit.
d'autre part en l'absence d'un master comment est il possible d'avoir le meilleur son à un volume tès réduit (mes voisins ont hate de connaitre la réponse)
merci à tous
deepo
2
C'est un peu le probleme de cet ampli, voilà pour qu'il sonne faut jouer fort :diable: moi je ne me suis pas fait que des copains depuis que je l'ai (10 ans dejà et je tourne avec)
3
Je ny connait pas grand chode en technique de son ...mais si je sors "fort" par le line out sur une table de mix ... est ce que ça pourrait faire comme un "master" ?
:???:
4
Sortir en line out ne coupera pas la sortie par ton HP, donc ca ne changera rien a ton probleme. le performer 1000 n'est pas un ampli pour jouer dans sa chambre, 2 c'est le minimum et 2 c'est deja fort :noidea: .
5
Bon ok tant pis...merci quand même gigantic.
6
C'est le meme que le rocpro 1000.

tu peux chopper le manuel ici

http://www.mrgearhead.net/faq/pdf/guitarpdf/Roc_Pro_1000.pdf
7
Super !!!
merci du tuyau evalle
:lol:
8
Y'a une solution c'est de mettre une pedale de volume dans la boucle d'effet, et de diminuer le volume par cette pedale ! :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

9
:o: pas de panique, il suffit de mettre un jack ( sans le cable ) dans le "return" derrière l'ampli et de jouer avec le potar de l'"effects mix" pour réduire le volume tout en ayant un son correct à bas volume, pour la piole c'est largement suffissant et pas cher!
Au plus on vat vers le dix, plus le volume baisse.
Je m'en sert mêmes en groupe pour avoir un réglage plus fin.
Letsrock--------------->
10
Cet ampli sonne bien mais j'ai toujours détesté le volume sur es fender et particulierement sur celui ci : tu met a 2 = tu es sourd, il n'y a aucune progression precise...
We may be little, but we make a lot of noise. . .